C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Sainte-Mesme

Vous habitez Sainte-Mesme ou une commune limitrophe et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? Notre site vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles pour 1 euro !
En effet, l'isolation des vos combles perdus est l'action qui permet une économie d'énergie la plus importante, de l'ordre de 53 €/m², ce qui en fait une solution très vite rentabilisée.

Travaux : faire de l'isolation une priorité à Sainte-Mesme

Pour rénover votre habitat, pensez à l'isolation des combles . Nouvel espace de vie, confort thermique, plus de valeur immobilière...autant d'avantages pour un faible investissement ! L'entretien d'une maison passe par l'isolation du toit car elle permet de :
  • augmenter le confort des occupants en toutes saisons
  • réduire le budget sur la consommation énergétique (il est possible d'économiser jusqu'à 30% des dépenses énergétiques !)
  • faire augmenter la valeur immobilière de son bien
Pour profiter de nos professionnels et isoler gratuitement vos combles, renseignez les champs de notre formulaire ! Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Sainte-Mesme ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Sainte-Mesme

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Sainte-Mesme

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Vous habitez Sainte-Mesme ou une des villes proches (La Celle-les-Bordes, Prunay-en-Yvelines, Clairefontaine-en-Yvelines) ? Il est possibleque vous viviez dans un quartier considéré comme prioritaire. Si c'est le cas, vous pouvez profiter d'une aide pour optimiser votre consommation énergétique. Consultez notre liste pour savoir si votre quartier est défini comme prioritaire.

Liste des quartiers prioritaires de votre région (Ile-de-France)

Nous avons recensé l'ensemble des quartiers prioritaires (QPV) de votre département (Yvelines) : Noe-Feucherets, Cinq Quartiers, Friches, Merisiers Plaisances, Beauregard, Cité Du Parc, Jean Macé, Petits Prés Sept Mares, Oiseaux, Valibout. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toit. Puisque 30% des pertes énergétiques passent par le toit, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

Les températures de votre domicile sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous devez avoir un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans le canton de Sainte-Mesme pour que vous vous fassiez une idée de l'urgence d'isoler vos combles ou non.

Isolation des combles : quelle année de construction ?

En fonction de l'année de sa construction, la qualité de l'isolation de votre habitation varie. Les logements ont commencé à être bien isolés à partir des années 70. Depuis, les normes se durcissent et permettent d'avoir aujourd'hui des habitations confortables. Les maisons de Sainte-Mesme ont un âge moyen de construction de 61. Si votre maison a été construite après 2005, alors vos combles sont sûrement bien isolés. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de faire appel à nos artisans ; vous pouvez demander un devis via notre formulaire afin de faire estimer l'isolation de votre toit.

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Isoler les combles de son habitation gratuitement à Sainte-Mesme, comment ça marche ?

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE (2005), repose sur une obligation de réalisation d’économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux énergéticiens (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ces derniers auront pour mission d’inciter leur client à réduire leur consommation énergétique. Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos professionnels pour isoler vos combles gratuitement à Sainte-Mesme ou à La Celle-les-Bordes, Prunay-en-Yvelines, Clairefontaine-en-Yvelines. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Vous habitez Sainte-Mesme? Retrouvez plusieurs informations sur votre commune


Afin de répondre au mieux aux attentes des habitants, nous avons recherché les différences de votre région et surtout de votre commune. Voici les résultats de cette recherche :
  • La commune de Sainte-Mesme enregistre 863 habitants.
  • Après une étude des 863 maisons de votre département (Yvelines), nous remontons une grande utilisation des chauffages de type : Electricité
  • Nous relevons une moyenne de 12.3°C degrés dans votre département (Yvelines).

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité