Saint-Denis : isolation des combles à 1 euro

Vous habitez Saint-Denis ou sa région et vous souhaitez isoler vos combles ? C Bat - Ile-de-France vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles pour 1 euro !
En effet, les pertes de chaleur au niveau des combles du bâtiment représentent plus d'1/4 des pertes de chauffage. Ainsi, dans une maison dont les combles ne sont pas isolés, la toiture représente 25 à 30% de la facture de chauffage.

Isolation combles : la pose d'un isolant à souffler


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'une maison à devoir être isolée, est la toiture. Découvrez comment profiter de nos services gratuitement !
Pour estomper la sensation de froid une fois l'hiver venu et limiter les phénomènes de chaleur pendant l'été, pensez à isoler vos combles. Le toit représente environ 30% des pertes de chaleur. La méthode d'isolation par soufflage, rapide et efficace, vous permettra de conserver une température idéale, été comme hiver. L'isolant sera réparti sur la surface entière des combles perdus - sous les toits d’une habitation. Les isolants utilisés (ouate de cellulose ou laine) assurent une performance thermique et une protection anti-incendie. Cette méthode peut être réalisée dans tous les combles, même ceux qui ne sont pas accessibles. Dans ces cas-là, une trappe d’accès sera créée pour permettre au professionnel de poser le matériel . Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Saint-Denis ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Saint-Denis

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Saint-Denis

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Isoler les combles de sa maison gratuitement à Saint-Denis, comment ça marche ?

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité libératoire de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui réunit différents acteurs :
  • les "obligés"
  • le dispositif des CEE
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos experts pour isoler vos combles gratuitement à Saint-Denis ou à . Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Si à Saint-Denis la construction des habitations est antérieure à 1974 leur isolation a de fortes chances. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre ville.

Isolation des combles : votre habitation a-t-elle été construite la bonne année ?

Dans votre secteur, la construction des maisons date d'il y a 33. Nous vous conseillons tout de même de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite après 1974, alors votre maison devrait être isolée de manière optimale. Mais, nous vous recommandons tout de même de vérifier via notre plateforme votre consommation d'énergie. Renseignez les champs de notre formulaire d'éligibilité pour avoir un devis !

Nous avons étudié votre département, Seine-Saint-Denis, afin de vous offrir l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Seine-Saint-Denis & isolation des combles

Vos factures de chauffage ne cessent d'augmenter ? Et si isoler vos combles vous permettait de faire des économies ? Un tiers des pertes de chaleur venantde la toiture, vous économiserez 30% de vos dépenses sur votre consommation d'énergie. Pour limiter les phénomènes de chaleur l'été et éviter les basses températures l'hiver, pensez à protéger vos combles grâce à une bonne isolation. 30% de votre consommation thermique s'évapore par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons la technique d'isolation par soufflage qui vous permettra de conserver un confort thermique, toute l'année.

Découvrez la liste des quartiers prioritaires de votre ville Saint-Denis pour savoir si vous pouvez bénéficier gratuitement de la prime énergie et ainsi faire des économies sur votre consommation énergétique .

La prime énergie pour les quartiers prioritaires, comment ça marche ?

Si vous habitez un de ces quartiers :
  • Franc Moisin - Cosmonautes - Cristino Garcia - Landy
  • Plaine - Landy - Bailly
  • Pleyel
  • Grand Centre - Sémard
  • Floréal Saussaie Allende
  • Plaine Trezel - Chaudron
  • Saint-Rémy - Joliot Curie - Bel Air
  • Langevin - Lavoisier - Tartres - Allende
, vous êtes peut-être éligible à des aides contre la précarité énergétique. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un confort thermique en toute saison. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !