C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Raizeux

Notre site web www.c-bat-idf.fr vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Retrouvez comment et pourquoi il est nécessaire d'optimiser un espace mal isolé.
En effet, les fuites thermique d'une habitation au niveau de la toiture équivalent près de 30% de votre facture en chauffage.

Isolation combles : la pose d'un isolant à souffler


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Vous avez raison ! Pour une maison fraîche en été et chaude en hiver, rien de mieux qu'une isolation optimale de son toit.
Pour atténuer la sensation de froid au moment de l'hiver et limiter les phénomènes de chaleur pendant l'été, pensez à isoler vos combles. La toiture représente environ 30% des pertes de chaleur. La méthode d'isolation par soufflage, rapide et efficace, vous permettra de conserver un confort thermique, été comme hiver. L'isolant est réparti sur toute la surface des combles perdus - sous les toits d’une habitation. Les isolants utilisés ,généralement l'ouate de cellulose ou la laine, assurent une performance thermique et une protection anti-incendie. Cette technique peut être réalisée dans tous les combles, même ceux difficiles d'accès. Dans ces cas-là, une trappe d’accès sera créée pour permettre à l’artisan de souffler le matériel . Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Raizeux ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Raizeux

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Raizeux

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Les certificats d'économie d'énergie, c'est quoi ?

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), nommés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une amende au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui réunit différents acteurs :
  • le marché des CEE
  • les consommateurs d'énergie
  • les obligés
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos experts pour isoler vos combles gratuitement à Raizeux ou à Saint-Léger-en-Yvelines, Les Bréviaires, Poigny-la-Forêt. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Pour vous livrer une isolation adaptée aux besoins de votre demeure, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

Isoler sa maison : faites appel à nos artisans

Saviez-vous que 30% des pertes de chaleur se font à travers le toit ? Les habitations de votre département (78125) n'y échappent pas ! Réduisez vos factures de chauffage grâce à une excellente isolation des combles . Grâce à notre formulaire, obtenez une estimation des travaux ! Pour limiter les phénomènes de chaleur pendant l'été et éviter les basses températures l'hiver, pensez à protéger vos combles grâce à une bonne isolation. 30% de votre consommation thermique s'évapore par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons la méthode d'isolation par soufflage qui vous permettra de conserver un confort thermique, toute l'année.

Avant 1974 les habitations étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au moment où est survenu le choc pétrolier. A partir de cet événement, les prix ont quadruplé et une prise de conscience en matière d'isolation s'est opérée. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent aujourd'hui de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Votre ville, Raizeux comprend peut-être des logements bâtis avant 2012. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et par conséquent la consommation énergétique élevée. Pour savoir si votre maison est concernée, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre département.

Pour une isolation de votre toit viable : quelle date de construction ?

L'âge moyen de construction des maisons de est de 46. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit postérieure à 1974 avant de vous inquiéter de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2012, il sera nécessaire de rénover votre isolation. Renseignez les champs de notre formulaire d'éligibilité pour avoir un devis !

Vous habitez Raizeux ou une des villes proches (Saint-Léger-en-Yvelines, Les Bréviaires, Poigny-la-Forêt) ? Il est possibleque vous viviez dans un quartier prioritaire. Si cela est le cas, vous pouvez profiter d'une aide pour optimiser la consommation énergétique de votre maison. Consultez notre liste pour savoir si votre quartier est défini comme prioritaire.

La prime énergie pour les QPV, comment ça marche ?

Dans votre département (Yvelines) il existe 22 QPV :
  • Cinq Quartiers
  • Noe-Feucherets
  • Saint Exupéry
  • Friches
  • Alouettes
  • Plateau
  • Cité Du Parc
  • Merisiers-Plaine De Neauphle
  • Jean Macé
  • Pont Du Routoir 2
. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez probablement la possibilité d'isoler vos combles. Faites estimer vos travaux en remplissant notre formulaire !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité