Paris : isoler ses combles pour 1 euro

Découvrez comment optimiser votre espace sous les toits grâce à l'isolation des combles proposés par les artisants de votre région. C Bat - Ile-de-France vous guide dans votre démarche pour bénéficier de ce service !En effet, cette subvention a été proposé par le gouvernement. Si vous être propriétaire ou locataire à Paris, vous êtes certainement éligible à cette offre.

Idée déco : aménagement des combles à Paris

Vous avez pour projet de rénover votre maison ? Et pourquoi ne pas commencer par les combles ? Réaliser des travaux d'isolation vous permettra de gagner en économie d'énergie et confort thermique ! Parce que le toit concentre à lui seul 30% des déperditions thermiques, il est fortement recommandé d'isoler sa toiture afin de :

  • réduire les dépenses en matière d'énergie (il est possible d'économiser jusqu'à 30% des dépenses énergétiques !)
  • augmenter le confort des occupants aussi bien en été qu'en hiver
  • faire augmenter la valeur immobilière du bien

Pour profiter de nos professionnels et isoler gratuitement vos combles, renseignez les champs de notre formulaire !

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Paris ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Paris

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Paris

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Tout savoir sur le dispositif du CEE

La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent s'acquitter d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui regroupe différents acteurs :

  • le Pôle national des CEE
  • vendeurs d'électricité
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales

Isolez vos combles perdus à Paris grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous enverrons les artisans présents dans votre région à votre domicile, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Tout connaitre sur Paris


Nous avons opéré plusieurs études de la ville de Paris ainsi que des dépenses energétiques de celle ci. Voici les résultats de cette étude :

  • Paris comptabilise 2234100 habitants.
  • Dans votre ville , nous avons enregistré une moyenne de rénovation des habitations de 64 années.
  • Nos experts ont audité les maisons de votre département (Paris), nous remontons une forte utilisation des chauffages de type : Electricité

Après plus de des chantiers de rénovation des combles dans votre région(Île-de-France), nos professionnels certifiés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont gagné une réelle expérience et répondront parfaitement aux demandes spécifiques à l'isolation des maisons de Paris.

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Votre maison doit sûrement comporter un problème d'isolation. Selon l'année à laquelle votre logement a été construit, la qualité de l'isolation varie. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations localisées à Paris.

Bâtiment mal isolé ? De quand date sa construction ?

Pour savoir si les maisons de votre ville sont anciennes, nous vous livrons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 64. Ainsi, vous saurez s'il est nécessaire de faire intervenir des artisans pour isoler vos combles. Une bonne isolation permet de conserver un confort thermal en toutes saisons. Il est donc important que vous vous renseigniez sur l'année de construction de votre habitation !

Pour vous offrir une isolation adaptée aux besoins de votre logis, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

Isoler sa maison : faites appel à nos artisans

En Paris l'âge moyen de construction des logements est de 64. L'isolation des combles étant un pré-requis pour éviter les déperditions thermiques, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire et profitez d'un confort thermique toute l'année ! L'air chaud ayant tendance à monter et à s'échapper par le toit, une bonne isolation des combles est recommandée si vous souhaitez réaliser des économies thermiques. Nous utilisons la technique de soufflage, dans le département Paris (75000), pour éviter cette perte de chaleur : nous posons de l'isolant (laine de roche ou laine de verre) équitablement sur le sol pour vous assurer un confort thermique de qualité.