C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Noisy-sur-Oise

Notre site C Bat - Ile-de-France vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Retrouvez comment et pourquoi il est bénéfique d'optimiser un espace mal isolé.
En effet, avec la loi de transition énergétique, il est aujourd'hui facile d'avoir une aide financière pour isoler les combles de son habitation. Attention cette installation doit se faire avec un artisan homologué RGE(Reconnu Garant de l'Environnement).

Isolation par soufflage, une méthode économique


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Et vous avez raison ! Pour une maison fraîche en été et chaude en hiver, rien de mieux qu'une isolation optimale de ses combles perdus.
Pour atténuer la sensation de froid au moment de l'hiver et limiter les phénomènes de chaleur pendant l'été, pensez à isoler vos combles. La toiture représente environ 30% des déperditions de chaleur. La technique d'isolation par soufflage, rapide et efficace, vous permettra de conserver une température idéale, été comme hiver. L'isolant sera réparti sur toute la surface des combles perdus - sous les toits d’une habitation. Les isolants utilisés , en général la laine ou l'ouate de cellulose, répondent aux critères de performance thermique ainsi qu'aux normes anti-incendie. Cette méthode peut être réalisée dans tous les types de combles, même ceux difficiles d'accès. Dans ces cas-là, une trappe d’accès sera créée pour permettre au professionnel de poser le matériel . Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Noisy-sur-Oise ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Noisy-sur-Oise

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Noisy-sur-Oise

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Votre canton Viarmes comprend peut-être des maisons bâties avant 1974. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et la consommation d'énergie élevée. Pour savoir si votre maison est concernée, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre ville.

Pour une isolation de votre maison viable : quelle année de construction ?

L'âge moyen de construction des maisons de Noisy-sur-Oise est de 42. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit ultérieure à 2005 avant de vous préoccuper de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 1974, il sera recommandé de moderniser votre isolation. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité !

Pour lutter contre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler vos combles gratuitement. Faites le test d'éligibilité !

QPV : isolation de la toiture

Si vous habitez un de ces quartiers : Les Toupets - Côte Des Carrières, Les Lévriers, Champioux, Louvrais, Clos Saint Pierre Elargi, Noyer Crapaud, Brigadières - Henri Barbusse, Marcouville, Les Raguenets, Les Chênes, vous êtes probablement éligible à des aides contre la précarité énergétique. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un meilleur confort thermique en toute saison. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Pour vous offrir une isolation adaptée aux besoins de votre maison, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

Val-d'Oise et isolation des combles

La première source de perte de chaleur est la toiture. Il est donc nécessaire de bien isoler ses combles. Cette solution, plus économique, permet de gagner en confort thermique. Prenez contact avec l' un de nos partenaires présents dans votre département (Val-d'Oise - 95270) pour isoler vos combles. Les habitations de votre département ont été constuites en moyenne il y a 42. Et parce qu'il est primordial d'avoir une toiture isolée correctement, nous vous offrons la possibilité d'isoler vos combles afin d' éviter des déperditions de chaleur . Nos artisans utilisent la technique de l'isolation par soufflage pour vous fournir un confort thermique quelque soit le temps. Cet isolant est soufflé sur l'entiéreté du sol de votre pièce.

Il est aujourd'hui possible de bénéficier à un prix avantageux d'un service pour isoler ses combles gratuitement ou à 1 euro à Noisy-sur-Oise. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Les CEE, c'est quoi ?

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE (2005), repose sur une obligation de réalisation d’économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux acteurs de l’énergie (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ces derniers auront pour mission d’inciter leur client à réduire leur consommation énergétique. L'isolation des combles gratuite à Noisy-sur-Oise, c'est possible ! Selon votre situation, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nos artisans viennent mettre en place une isolation sous toiture. Leur méthode vous assurera une température idéale en toute saison ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité