C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles perdus à Montreuil

Notre site www.c-bat-idf.fr vous offre la possibilité d'isoler vos combles à Montreuil gratuitement ! Retrouvez comment et pourquoi il est nécessaire de limiter la perte de chaleur de votre maison.
En effet, cette solution a été validé par le ministère de l’Ecologie. Si vous être propriétaire à Montreuil, vous pouvez donc isoler très facilment et gratuitement vos combles.

Isolant "en vrac" par soufflage


Privilégiez une bonne isolation à une climatisation, vous gagnerez en consommation d'énergie dans toute votre maison ! Commencez par isoler vos combles (d'où s'échappent 30% de votre production thermique) pour bénéficier d'un confort thermique en toutes circonstances !
L'air chaud étant plus léger que le froid, il a tendance à monter et à s'échapper par la toiture si les combles ne sont pas isolés . Pour pallier cette déperdition de chaleur, nous utilisons la technique de soufflage : insuffler de l'isolant comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette méthode consiste à répartir équitablement l'isolant appliqué et vous confère un confort thermique de qualité. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Montreuil ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Montreuil

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Montreuil

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Il est aujourd'hui possible de bénéficier gratuitement d'un service pour isoler ses combles gratuitement ou à 1 euro à Montreuil. On vous explique tout !

Montreuil, les CEE, quel fonctionnement ?

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • vendeurs d'électricité
  • le dispositif des CEE
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos artisans certifiés RGE pour isoler vos combles à 1 euro à Montreuil ou à . Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Quel est le rôle de l'isolation des combles dans le confort thermique ?

Certaines des 40 villes du département Seine-Saint-Denis, ont des maisons avec d'importantes pertes d'énergie provenant du toit (30% de la production énergétique d'une maison). Si c'est également le cas chez vous, contactez-nous via le formulaire ; nos artisans interviendront dans les plus brefs délais pour isoler vos combles perdus ou amenagés. Pour vous fournir des services à la hauteur de vos attentes, nous nous renseignons sur les spécificités thermiques des zones où nos artisans interviennent. Nous définissons votre département, Seine-Saint-Denis, de la manière suivante :
  • Les 1382928 habitants utilisent principalement l'énergie Gaz pour se chauffer.
  • L'âge moyen de construction des maisons est d'environ de 43
  • La température moyenne est de 12.3°C
L'isolation des combles est un élément clé du confort thermique car elle conditionne la température de votre logement, et ce, quelle que soit la saison. Isoler ses combles vous permettra d'empêcher la formation de fortes variations de températures, de protéger votre département Seine-Saint-Denis et plus largement votre environnement.

Etude démographique de Montreuil


Afin de donner une réponse adéquate aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Montreuil, les des agréés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont terminé une étude de la ville.
il a été remonté une moyenne de température de 12.3°C degrés aux alentours de Montreuil. Cette moyenne de température laisse imaginer certaines progrès énergétiques comme l'isolation des combles par exemple. Avec ses 90735 habitants, Montreuil fait partie du canton de au même titre que .

En bref, Quand on regarde ces informations, on se dit bien pourquoi ne pas isoler un peu plus sa maison et ses combles ?

Quartier prioritaire & prime énergie

Les habitations situées dans les quartiers prioritaires dits QPV peuvent bénéficier d' un financement dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'hésitez pas à vérifier que votre adresse figure dans une des zones prioritaires de Montreuil. Dans votre département (Seine-Saint-Denis) il existe 63 quartiers prioritaires : Le Plateau - Les Malassis - La Noue, Trois Communes - Fabien, Branly - Boissière, Bel Air - Grands Pêchers - Ruffins - Le Morillon, Jean Moulin - Espoir. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez peut-être la possibilité réaliser vos travaux d'isolation de combles pour 1€ ou gratuitement. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !