C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Marolles-sur-Seine

Notre site web www.c-bat-idf.fr vous offre la possibilité d'isoler vos combles à Marolles-sur-Seine gratuitement ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est avantageux d'optimiser un espace mal isolé.
En effet, depuis la loi sur la transition énergétique ces travaux d'isolation de combles sont subventionnés en partie par les Certificats d'Economie d'Energiedans votre département (Seine-et-Marne).

Isolant "en vrac" par soufflage


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'un logement à devoir être isolée, est le toit. Découvrez comment profiter de nos services gratuitement !
Parce qu'il est important d'avoir la toiture de sa maison isolée convenablement, nous vous proposons de venir pour vous éviter des déperditions de chaleur inutiles. Nos experts utilisent la technique de soufflage pour vous fournir un confort thermique optimal. La pose se fait à même le sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant en vrac est soufflé sur toute la superficie sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules avant d’être projeté dans un long tuyau qui est amené jusqu’aux combles perdus pour souffler la laine sur le plancher d’un grenier par exemple. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Marolles-sur-Seine ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Marolles-sur-Seine

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Marolles-sur-Seine

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Pour lutter contre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire . Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler gratuitement. Faites le test d'éligibilité pour estimer les travaux !

QPV & isolation du toit

Si vous habitez un de ces quartiers : Mont Saint Martin, Les Fougères, Champbenoist, Les Deux Parcs-Luzard, Centre Ville - Quartier De L'Europe, Les Courtilleraie - Le Circé, Schweitzer - Laennec, La Renardière, L'Arche Guedon, Beauval Dunant, vous êtes peut-être éligible à des aides contre la précarité énergétique. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un meilleur confort thermique été comme hiver. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Savez-vous qu'il vous est possible d' isoler vos combles gratuitement à Marolles-sur-Seine ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

Marolles-sur-Seine, les CEE, quel fonctionnement ?

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE en 2005, repose sur une obligation de réaliser des économies d’énergie imposée par l’Etat aux énergéticiens (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ces derniers auront pour mission d’inciter leur client à réduire leur consommation énergétique. Isolez vos combles pour 1 euro à Marolles-sur-Seine grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes présentes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous enverrons les artisans présents dans votre région à votre domicile, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Etude démographique de Marolles-sur-Seine


Afin de donner une réponse pertinente aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Marolles-sur-Seine, les des agréés RGE ont achevé une observation de la ville. Voici les résultats de cette étude :
  • Marolles-sur-Seine (77130) est située dans la zone climatique dite "H1".
  • Au dernier recensement, Marolles-sur-Seine comptabilisait 1357 habitants.
  • La moyenne d'âge des demeures de votre ville est de 26 années.

Les températures de votre domicile sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous avez sûrement un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans le canton de Marolles-sur-Seine pour que vous vous fassiez une idée du besoin d'isoler vos combles ou non.

Isolation de la toiture : quelle année de construction ?

Pour savoir si les demeures de votre ville ont été construites selon les normes d'économie d'énergie, nous vous livrons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 26. Ainsi, vous saurez s'il est impératif de faire intervenir des professionnels pour isoler vos combles. Une bonne isolation permet de conserver un confort thermal en toutes saisons. Il est donc nécessaire de vous renseigner sur l'année de construction de votre habitation !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité