Marles-en-Brie : isoler ses combles gratuitement

Notre plateforme www.c-bat-idf.fr vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Retrouvez comment et pourquoi il est bénéfique de limiter la déperdition énergétique de votre logement.
En effet, le savez vous? Le Pacte Energie Solidarité change de forme ! Ainsi, même les ménages de Marles-en-Brie, ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourront bénéficier de l'offre d'isolation des combles gratuite.
Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre !

Comment optimiser ses combles ?


Vous avez un grenier non aménagé ou mal isolé ? C'est l'occasion d'isoler votre maison !. Nous vous expliquons tout sur l'isolation des combles, ses avantages et la procédure pour en profiter gratuitement.
A Marles-en-Brie l'âge moyen de construction des logements est de 25. L'isolation étant un pré-requis pour éviter les pertes de chaleur, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire. Priorisez l'isolation des combles, pour obtenir un confort thermique toute l'année.
Dans certaines maisons, il existe des pôles énergivores comme des fenêtres simple vitrage ou la toiture, si celle-ci est mal isolée. Ces éléments laissent échapper l'énergie que vous produisez ; pour limiter ces dépenses énergétiques nous vous recommandons d'isoler dans un premier temps les combles car 30% des déperditions thermiques s'effectuent par la toiture. Faites appel aux artisans intervenant à Marles-en-Brie pour rénover votre maison en remplissant notre formulaire ! Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Marles-en-Brie ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Marles-en-Brie

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Marles-en-Brie

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Pourquoi isoler des combles à Marles-en-Brie


Afin de réagir au mieux aux aspirations des habitants, nous avons étudié les spécificités de votre région et principalement de votre commune. Voici les aboutissements de cette recherche :
  • Nos experts ont audité les 1294 maisons de votre ville, nous remontons une grande utilisation des chauffages de type : Gaz
  • Votre ville et les communes proches (Lumigny-Nesles-Ormeaux, Vaudoy-en-Brie, Mortcerf) sont situées dans la zone climatique dite "H1".
  • Nous remontons une moyenne de 12.3°C degrés dans votre département (Seine-et-Marne).

Saviez-vous qu'il était possible d' isoler vos combles pour 1 euro à Marles-en-Brie ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), appelés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent s'acquitter d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • société spécialisée dans le conseil en économie d’énergie
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
  • les consommateurs d'énergie
Isolez vos combles perdus à Marles-en-Brie grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous enverrons les artisans présents dans votre région chez vous, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Renseignez les champs de notre formulaire pour faire estimer vos travaux à Marles-en-Brie et savoir si vous êtes éligible !

Nous avons étudié votre département, Seine-et-Marne, afin de vous offrir l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Seine-et-Marne et isolation des combles

Après avoir analysé votre département de Seine-et-Marne, il est ressorti de notre étude les éléments suivants :
  • La température moyenne est de 12.3°C
  • Les habitants utilisent principalement l'énergie Gaz pour se chauffer
  • L'âge moyen de construction des maisons est d'environ de 25
Pour limiter les phénomènes de forte chaleur pendant l'été et éviter les basses températures l'hiver, pensez à protéger vos combles grâce à une bonne isolation. 30% de votre consommation thermique s'évapore par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons la technique d'isolation par soufflage qui vous permettra de conserver une température idéale, toute l'année.

Pour combattre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler vos combles gratuitement. Faites le test d'éligibilité !

Liste des quartiers prioritaires de votre région (Ile-de-France)

Si vous habitez un de ces quartiers :
  • Anne Franck
  • Mont Saint Martin
  • Centre Ville - Quartier De L'Europe
  • La Plaine De Lys - Bernard De Poret
  • La Grande Prairie
  • Le Mail
  • Plateau De Corbeil - Plein-ciel
  • Les Deux Parcs-Luzard
  • La Renardière
  • Les Courtilleraie - Le Circé
, vous êtes probablement éligible à des aides contre la précarité énergétique. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un confort thermique en toute saison. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité