C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Marines

Découvrez comment optimiser vos combles grâce à l'isolation des combles. C Bat - Ile-de-France vous accompagne dans votre démarche pour bénéficier de ce service !
En effet, les pertes de chaleur au niveau des combles du bâtiment équivalent plus d'1/4 des pertes de chauffage. Ainsi, dans une maison dont les combles ne sont pas isolés, la toiture représente plus d'1/3 de la facture de chauffage.
Qu'attendez vous pour y remédier !

Le soufflage : une pose rapide et efficace


Diminuez votre empreinte écologique en remplassant votre climatisation par une bonne isolation des combles perdus ou aménagés. Isoler vos combles vous permettra d'économiser jusqu'à 30% de votre production énergétique !
Pour atténuer la sensation de froid au moment de l'hiver et limiter les phénomènes de chaleur pendant l'été, pensez à isoler vos combles. La toiture représente environ 30% des déperditions de chaleur. La méthode d'isolation par soufflage, rapide et efficace, vous permettra de conserver un confort thermique, été comme hiver. L'isolant est réparti sur toute la surface des combles perdus - sous les toits d’une habitation. Les isolants utilisés, généralement l'ouate de cellulose ou la laine, assurent une performance thermique et une protection anti-incendie. Cette méthode peut être réalisée dans tous les combles, même ceux qui ne sont pas accessibles. Dans ces cas-là, un accès sera créé pour permettre à l’artisan de poser le matériel isolant. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Marines ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Marines

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Marines

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isolation des combles perdus ou aménagés Val-d'Oise : intervention & artisans RGE

Vous faites peut-être partie des 1106262 habitants de votre département, Val-d'Oise, ayant d'importantes déperditions thermiques. Si c'est le cas, les artisans partenaires de C Bat - Ile-de-France seront ravis d'intervenir chez vous pour vous fournir un confort thermique idéal. Refusez de vivre dans un logement laissant s'échapper votre production énergétique. Une "passoire énergétique" est susceptible de laisser le froid s'introduire en hiver et permet également au chauffage de s’échapper vers l’extérieur. Une grande source de perte d’énergie et d’argent en somme. Renseignez-vous pour faire intervenir nos artisans du Val-d'Oise !

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • le dispositif des CEE
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • énergéticiens
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos experts pour isoler vos combles gratuitement à Marines ou à Frémécourt, Chars, Theuville. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Complétez pour faire estimer vos travaux à Marines !

Etude démographique de Marines


Nous avons opéré de nombreuses études de la ville de Marines ainsi que des coûts energétiques de celle ci. Vous retrouverez ci-dessous les différents principes qui en sont ressorti :
  • Marines est située dans la zone climatique dite "H1".
  • L'âge médian de construction des maisons de votre ville est de 44 années.
  • Nous remontons une moyenne de 12.3°C degrés dans votre département (Val-d'Oise).

Isoler les combles : à quand remonte la construction de votre maison ?

Les températures de votre habitation sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous avez probablement un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans le canton de Marines pour que vous vous fassiez une idée de l'urgence d'isoler vos combles ou non. Pour savoir si les maisons de votre ville Marines sont récentes, nous vous livrons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 44. Ainsi, vous saurez s'il est nécessaire de faire intervenir des artisans pour isoler votre maison. Une bonne isolation permet de conserver un confort thermal en toutes saisons. Il est donc nécessaire de vous renseigner sur l'année de construction de votre habitation !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité