C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Lorrez-le-Bocage-Préaux

Notre site www.c-bat-idf.fr vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est avantageux d'optimiser un espace mal isolé.
En effet, avec la loi de transition énergétique, il est facile de se faire subventionner l'isolation des combles de sa maison. Attention cette installation doit se faire avec un professionnel homologué RGE.

Le soufflage : une pose rapide et efficace


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Vous avez raison ! Pour une maison fraîche en été et chaude en hiver, rien de mieux qu'une isolation optimale de sa toiture.
L'air chaud étant moins lourd que le froid, il a tendance à monter et à s'échapper par le toit si l'isolation n'est pas optimisée. Pour éviter cette déperdition de chaleur, nous utilisons la technique de soufflage : insuffler de l'isolant comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette technique consiste à répartir de manière égale l'isolant appliqué et vous apporte un confort thermique de qualité. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Lorrez-le-Bocage-Préaux ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Lorrez-le-Bocage-Préaux

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Lorrez-le-Bocage-Préaux

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Pour vous livrer une isolation adaptée aux besoins de votre logis, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

Isoler ses combles en Seine-et-Marne (77710)

Après avoir analysé votre département de Seine-et-Marne, il est ressorti de notre étude les éléments suivants :
  • Les habitants utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer
  • La température moyenne est de 12.3°C
  • L'âge moyen de construction des maisons est d'environ de 60
Les logements de votre département ont été constuits en moyenne il y a 60. Et parce qu'il est vital d'avoir une toiture isolée correctement, nous vous offrons la possibilité d'isoler vos combles pour vous éviter des déperditions de chaleur . Nos artisans utilisent la technique de l'isolation par soufflage pour vous fournir un confort thermique quelque soit la température extérieure. Cet isolant est soufflé sur l'entiéreté du sol de votre pièce.

Avant l'année 1974 les maisons étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au jour où est survenu le choc pétrolier. A partir de cet événement, l'inflation des prix a provoqué un changement dans le système énergétique. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent désormais de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Vous demeurez à Lorrez-le-Bocage-Préaux ? Découvrez l'âge moyen auquel les logements ont été érigés afin de connaître si les isolations des toitures sont optimisées.

Isolation des combles : votre domicile a-t-il été construit la bonne année ?

Dans votre secteur, la construction des maisons date d'il y a 60. Nous vous conseillons tout de même de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite avant 1974, alors vous devriez sûrement faire appel à des artisans pour améliorer votre isolation des combles. En effet, avant cette date, l'isolation des maisons n'est pas optimale. Renseignez les champs de notre formulaire d'éligibilité pour obtenir un devis !

Saviez-vous que vous pouviez isoler vos combles gratuitement à Lorrez-le-Bocage-Préaux ? Nous vous dévoilons tout sur ce financement !

Les CEE, un dispositif d'aide au financement de la rénovation

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique de 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • société spécialisée dans le conseil en économie d’énergie
  • les consommateurs d'énergie
  • le marché des CEE
Isolez vos combles perdus à Lorrez-le-Bocage-Préaux grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler , du nombre de personnes vivant dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Que savoir sur Lorrez-le-Bocage-Préaux


Nous avons effectué plusieurs études de la ville de Lorrez-le-Bocage-Préaux ainsi que des dépenses energétiques de celle ci. Voici les conclusions de cette recherche :
  • Lorrez-le-Bocage-Préaux est située dans la zone climatique dite "H1".
  • La commune de Lorrez-le-Bocage-Préaux enregistre 1268 habitants.
  • Nos experts remontent une moyenne de 12.3°C degrés dans votre villela région de Lorrez-le-Bocage-Préaux.
Nos artisans RGE ont réalisé plus de des aux alentours de Lorrez-le-Bocage-Préaux et des communes avoisinantes(Voulx, Remauville, Paley). Notre savoir-faire nous permet de donner une réponse précise aux demandes d'isolation des combles des maisons de votre région(Ile-de-France).

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité