Les Loges-en-Josas : isoler ses combles pour 1 euro

Notre plateforme C Bat - Ile-de-France vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville ! Retrouvez comment et pourquoi il est bénéfique de limiter la déperdition énergétique de votre logement.
En effet, cette solution proposée aussi dans votre région (Ile-de-France) a été validé par le ministère de l’Ecologie. Si vous être propriétaire ou locataire à Les Loges-en-Josas, vous pouvez donc isoler très facilment et gratuitement vos combles.

Isolation des combles : pourquoi et comment s'y prendre ?


Vous avez des combles non aménagés depuis des années et dont vous ne savez pas quoi faire ? C'est l'occasion d'optimiser vos combles !. Nous vous expliquons tout sur l'isolation de vos combles perdus, ses avantages et la procédure pour en profiter à l'aide d'un financement.
Dans votre ville l'âge moyen de construction des logements est de 35. L'isolation étant un pré-requis pour éviter les déperditions de chaleur, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire. Priorisez l'isolation de la toiture, pour obtenir un confort thermique toute l'année.
Pour isoler vos combles, nos partenaires experts de des professionnels de Les Loges-en-Josas vous accompagnent dans vos démarches. Une fois que votre dossier aura été soumis et étudié, nous lancerons les démarches et mettrons en place les matériaux et techniques nécessaires pour vous permettre d'économiser et de réduire vos factures d'énergie. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Les Loges-en-Josas ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Les Loges-en-Josas

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Les Loges-en-Josas

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Votre région, Ile-de-France comprend peut-être des maisons érigées avant 2012. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et par conséquent la consommation d'énergie élevée. Pour savoir si votre maison est bien isolée, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre département.

Comment savoir si votre logement est bien isolé ?

L'âge moyen de construction des maisons de Les Loges-en-Josas est de 35. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit postérieure à 2012 avant de vous préoccuper de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2012, il sera nécessaire de changer votre isolation. Renseignez les champs de notre formulaire d'éligibilité pour avoir un devis !

Pour vous offrir une isolation adaptée aux besoins de votre demeure, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

Isoler ses combles en Yvelines (78350)

Dans votre département (Yvelines) l'âge moyen de construction des logements est de 35. L'isolation des combles étant un pré-requis pour éviter les déperditions de chaleur, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire et profitez d'un confort thermique toute l'année ! L'air chaud ayant tendance à monter et à s'échapper par le toit, une bonne isolation des combles est de rigueur . Nous utilisons la technique de soufflage, dans le département Yvelines (78350), pour éviter cette perte de chaleur : nous posons de l'isolant thermique (laine de roche ou laine de verre) équitablement sur le sol pour vous assurer un confort thermique de qualité.

Saviez-vous que vous pouviez isoler vos combles gratuitement à Les Loges-en-Josas ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

Le CEE, c'est quoi ?

La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique de 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • vendeurs d'électricité
  • le dispositif des Certificats d'Economie d'Energie
  • les "obligés"
L'isolation des combles à 1 euro à Les Loges-en-Josas, c'est possible ! Selon votre profil, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, des professionnels viennent installer une isolation sous toiture. Leur méthode vous assurera une température idéale en toute saison ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Découvrez la liste des quartiers prioritaires de votre ville pour savoir si vous êtes éligible à la prime énergie et ainsi faire des économies sur votre consommation énergétique domestique.

QPV & isolation des combles perdus

Nous avons recensé l'ensemble des quartiers prioritaires de votre département (Yvelines) :
  • Valibout
  • Friches
  • Cité Renault - Centre Ville
  • Beauregard
  • Fleurs
  • Cité Du Parc
  • Centre-Sud
  • Petits Prés Sept Mares
  • Noe-Feucherets
  • Oiseaux
. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toiture. Puisque 30% des déperditions énergétiques passent par le toit, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité