C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Le Plessis-Pâté

Vous habitez Le Plessis-Pâté ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? Notre site vous met en relation avec un artisan RGE pour isoler vos combles pour 1 euro !
En effet, cette aide financière a été proposé par le gouvernement. Si vous être propriétaire à Le Plessis-Pâté, vous êtes certainement éligible à cette offre.
Qu'est ce qui vous empêche d'isoler vos combles?

Isolation des combles à Le Plessis-Pâté : comment s'y prendre ?


Votre canton Brétigny-sur-Orge comprend peut-être des maisons construites avant 1974. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et la consommation d'énergie élevée. Pour savoir si votre maison est concernée, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre département.
30% des pertes de chaleur se font par le toit ! Il est donc conseillé d'isoler ses combles afin d'économiser de l'énergie et réduire votre facture de chauffage.
Vous pourrez bénéficier d'une aide gratuite ou à un tarif préférentiel (maximum 11 euros/m2) selon vos revenus. Si vous êtes éligible, nous contacterons des artisans situés à Le Plessis-Pâté, pour réaliser l'isolation de vos combles. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Le Plessis-Pâté ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Le Plessis-Pâté

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Le Plessis-Pâté

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Quel intérêt d'isoler ses combles à Le Plessis-Pâté


Afin de donner une réponse adéquate aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Le Plessis-Pâté, les des agréés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont réalisé une étude de la ville.
Avec ses 2926 résidants, Le Plessis-Pâté est comprise dans le canton de Brétigny-sur-Orge au même titre que Saint-Vrain, Brétigny-sur-Orge, Marolles-en-Hurepoix. De même, l'âge moyen des constructions de Le Plessis-Pâté est de 34 années, nous pensons donc qu'il va être important de penser à l'isolation des combles de ces habitations.

Isoler une habitation d'un QPV

Si vous habitez Le Plessis-Pâté, votre quartier étant reconnu comme un quartier prioritaire, il vous est sûrement possible de faire intervenir des artisans pour isoler de manière optimale votre habitation. Et ce, grâce à nos services ! Nous vous expliquons pourquoi. Dans votre département il existe 37 quartiers prioritaires :
  • Quartier Sud
  • Quartier Ouest
  • Clos Nollet
  • La Grande Borne - Le Plateau
  • Le Bois Des Roches
  • Les Bergeries
  • Champtier Du Coq
  • La Prairie De L'Oly
  • Les Ardrets
  • Bièvre Poterne - Zola
. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez sûrement la possibilité de bénéficier d'une isolation de votre toit. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Isoler les combles de son habitation gratuitement à Le Plessis-Pâté, comment ça marche ?

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE en 2005, repose sur une obligation de réalisation d’économies d’énergie imposée par l’Etat aux énergéticiens (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ceux-ci auront une mission d’incitation auprès de leur client en vue de promouvoir l’efficacité énergétique. L'isolation des combles gratuite à Le Plessis-Pâté, c'est possible ! Selon votre profil, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nos artisans viennent installer une un matériau isolant sur le sol de votre pièce à isoler. Leur isolation vous assurera une température idéale en toute saison ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

La date de construction : un facteur clé pour une bonne isolation des combles

Vous souffrez de basses températures en hiver et de fortes chaleurs l'été ? Cela est sans aucun doute dû à un problème d'isolation. Une maison mal isolée laisse s'échapper ou s'infiltrer de la chaleur selon la saison. C'est pourquoi il est nécessaire d'isoler vos combles si votre logement a été construit avant 1974. Avant de vous lancer dans des travaux d'isolation des combles perdus, vérifiez l'année de construction de votre habitation. Les logements construits avant 1974 ne répondent pas aux normes énergétiques en vigueur . Pour que vous puissiez avoir déjà un avis de l'année de construction de votre logement, sachez que l'âge moyen de construction des habitations dans votre ville est de 34 ans.

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité