Isolez vos combles perdus à La Verrière

Vous êtes résident de La Verrière ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? C Bat - Ile-de-France vous accompagne pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, avec la loi de transition énergétique, il est aujourd'hui facile d'avoir une aide financière pour améliorer la déperdition thermique de sa maison. Attention cette installation doit être réalisée avec un artisan homologué RGE(Reconnu Garant de l'Environnement).

Une méthode rapide et efficace pour isoler les combles : le soufflage


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Et vous avez raison ! Pour une maison fraîche en été et chaude en hiver, rien de mieux qu'une isolation optimale de sa toiture.
Votre habitation a tendance à surchauffer en été et a du mal à conserver la chaleur en hiver ? Vous devez avoir un problème d'isolation. Il existe une technique rapide et efficace pour avoir une bonne isolation : la méthode par soufflage. Cette méthode assure un confort thermique sur des années ! L'isolant est appliqué de manière équitable contrairement aux autres types d'isolation. De plus, la pose est généralement rapide, 3h en moyenne, pour 100m² et ne vous embêtera pas. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à La Verrière ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à La Verrière

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de La Verrière

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Que savoir sur La Verrière ?


Afin de donner une réponse pertinente aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve La Verrière, les des agréés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont terminé une observation de la ville.
La Verrière se trouve dans le département de Yvelines, la commune de La Verrière compte à présent plus de 6052 résidants. A La Verrière et les villes aux alentours (), les organismes météorologiques ont remonté une température médiane de 12.3°C degrés.

Isolation des combles aménagés : dois-je respecter une année de construction ?

Depuis le choc pétrolier de 1974, un changement s'est opéré dans les pratiques. Les pratiques d'isolation ont évolué pour devenir plus performantes et ainsi, permettre aux maisons de réaliser des économies d'énergie importantes tout en protégeant la planète. Grâce à la réglementation thermique de 2012 , l'isolation est désormais encadrée et définie selon des normes spéficiques. Si à La Verrière la construction des maisons est antérieure à 2005 leur isolation risque de ne pas être aux normes thermiques. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons situées dans votre ville. L'âge moyen de construction des maisons de est de 40 ans. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit postérieure à 1974 avant de vous soucier de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2012, il sera recommandé de refaire votre isolation. Faites estimer les travaux d'isolation de vos combles en remplissant notre formulaire en ligne.

Yvelines & isolation des combles

Pour vous livrer une isolation adaptée aux besoins de votre habitation, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département. Si votre bâtiment surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que votre toit doit être mal isolé. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet de conserver la chaleur d'une maison. La pose de l'isolant est rapide ,3h en moyenne, pour 100m² de superficie. Nos artisans interviennent dans le département Yvelines, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

Saviez-vous que vous pouviez isoler vos combles pour 1 euro à La Verrière ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

Les CEE, un dispositif d'aide au financement de la rénovation

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une pénalité libératoire de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • les consommateurs d'énergie
  • société spécialisée dans le conseil en économie d’énergie
  • le marché des CEE
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos artisans RGE pour isoler vos combles gratuitement à La Verrière ou à . Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité