C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles perdus ou aménagés à L'Etang-la-Ville

Notre site C Bat - Ile-de-France vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville ! Retrouvez comment et pourquoi il est nécessaire de limiter la déperdition énergétique de votre logement.
En effet, les fuites thermique au niveau des combles de votre maison équivalent plus d'1/4 des pertes de chauffage. Ainsi, dans un logement dont les combles ne sont pas isolés, la toiture représente plus d'1/3 de la consommation énergétique.

Une méthode rapide et efficace pour isoler les combles : le soufflage


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'un logement à prioriser lors d'une isolation, est les combles. Découvrez comment profiter de nos services gratuitement !
Parce qu'il est vital d'avoir la toiture de sa maison isolée correctement, nous vous proposons de venir à votre domicile pour vous éviter des déperditions de chaleur . Nos experts utilisent la méthode de soufflage pour vous fournir un confort thermique optimal. La pose se fait au sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant en vrac est soufflé sur toute la superficie sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules avant d’être projeté dans un long tuyau amené jusqu’aux combles pour appliquer la laine sur le plancher d’un grenier par exemple. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à L'Etang-la-Ville ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à L'Etang-la-Ville

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de L'Etang-la-Ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Informations importantes sur L'Etang-la-Ville


Les artisans de votre territoire ont analysé certaines données démographiques et energétiques de votre ville, il en est ressorti plusieurs points interessants.
votre commune et son département (Yvelines) se trouve dans la zone climatique dite "H1", il est donc important d'intégrer un certain nombre d' améliorations énergétiques dans les combles des maisons. Cette année le chauffage le plus prisé dans la ville de L'Etang-la-Ville pour se chauffer est Gaz. Il est donc important de penser à des solutions pour éviter la déperdition énergétique des 4484 habitants de L'Etang-la-Ville.

Il est désormais possible d'isoler ses combles grâce à une prime énergie à L'Etang-la-Ville. On vous explique tout !

Tout savoir sur le dispositif des CEE

La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une pénalité de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • fournisseurs de gaz ou d'électricité
  • le dispositif des CEE
  • les "obligés"
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos experts pour isoler vos combles à 1 euro à L'Etang-la-Ville ou à Chavenay, Noisy-le-Roi, Saint-Nom-la-Bretèche. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Quartier prioritaire : bénéficier de la prime énergie

Les habitations situées dans les quartiers prioritaires dits QPV peuvent bénéficier d' un financement dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez pas plus pour vérifier si votre adresse figure dans une des zones prioritaires de L'Etang-la-Ville. Si vous habitez un de ces quartiers : Fleurs, Plateau, Centre-Sud, Merisiers-Plaine De Neauphle, Valibout, Noe-Feucherets, Friches, Bois De L'Etang, Cité Renault - Centre Ville, Jean Macé, vous êtes peut-être éligible à des aides d'amélioration d'énergie. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un confort thermique en toute saison. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Isolation des combles Yvelines : intervention & artisans RGE

Certaines des 262 villes du département Yvelines, ont des habitations avec d'importantes déperditions thermiques provenant du toit (30% de la production énergétique d'une maison). Si c'est également le cas chez vous, contactez-nous via le formulaire ; nos artisans interviendront pour isoler vos combles . Dans votre département (Yvelines) l'âge moyen de construction des maisons est de 50 ans. L'isolation des combles étant un pré-requis pour éviter les déperditions thermiques, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire et profitez d'un confort thermique toute l'année ! Les combles sont la partie d'une maison qui réprésentent potentiellement le plus de déperditions thermiques. L’isolation des combles est donc un investissement indispensable à votre confort : en hiver, l’isolation thermique limite les déperditions de chaleur, en été, elle limite de fortes chaleurs dans l’habitat. Ainsi, qu’il s’agisse de combles aménagés, l’isolation thermique est le moyen le plus rapide et sûr pour gagner en confort et en économie d’énergie. En construction comme en rénovation, soigner l’isolation des combles doit être une priorité pour les habitations du département Yvelines.

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité