C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Haravilliers

Vous êtes résident de Haravilliers (95640) ou une commune limitrophe et vous souhaitez isoler vos combles ? C Bat - Ile-de-France vous met en relation avec un artisan RGE pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, depuis la loi sur la transition énergétique et la croissance verte les travaux d'isolation de combles sont subventionnés par les CEEdans votre département (Val-d'Oise).
Il est donc crucial d'y remédier !

Isoler son toit, étape nécessaire lors de la rénovation d'une maison à Haravilliers

Vous aimeriez agrandir votre maison à Haravilliers ? Commencez par le grenier ! Isoler vos combles vous permettra de vous protéger du froid en hiver et de la chaleur en été. Pour gagner en confort thermique à la fois en été et en hiver, une solution : l'isolation des combles ! Cela vous permettra de conserver la chaleur durant les périodes froides et la fraîcheur pendant les saisons, mais pas seulement. L'isolation vous offrira également la possibilité de :
  • faire augmenter la valeur immobilière du logement
  • augmenter le confort des habitants à la fois en été et en hiver
  • réduire les dépenses en matière d'énergie (il est possible d'économiser jusqu'à 30% des dépenses énergétiques !)
Profitez de notre réseau d'artisans RGE pour l'isolation de vos combles, gratuitement ou pour 1 euro. Testez votre éligibilité via notre formulaire ! Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Haravilliers ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Haravilliers

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Haravilliers

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Le département Val-d'Oise , situé en Ile-de-France comprend 1106262 résidants.

Isoler sa maison : faites appel à nos artisans

Si votre maison surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que votre toiture doit être mal isolée. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet de conserver la chaleur d'une maison. La pose de l'isolant est souvent rapide (3h en moyenne) pour 100m² de superficie. Nos artisans interviennent dans le département Val-d'Oise, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

Avant 1974 les maisons étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au jour où est survenu le choc pétrolier. Cet événément a modifié les méthodes d'isolation, qui sont depuis, plus surveillées et efficaces. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent dorénavant de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Votre ville, Haravilliers comprend peut-être des maisons construites avant 2005. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et la consommation énergétique élevée. Pour savoir si vous êtes concerné, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre ville.

En quelle année a été construite votre habitation ?

L'âge moyen de construction des maisons de Haravilliers est de 44. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit ultérieure à 2012 avant de vous soucier de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 1974, il sera conseillé de refaire votre isolation. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité et recevoir un devis !

Vous habitez Haravilliers ou une des villes proches ? Il est possibleque vous viviez dans un quartier prioritaire. Si cela est le cas, vous pouvez bénéficier d'une aide pour optimiser la consommation énergétique de votre habitation. Consultez notre liste pour savoir si votre quartier est défini comme prioritaire.

Quartier prioritaire : bénéficier de la prime énergie

Si vous habitez un de ces quartiers :
  • Les Raguenets
  • Chennevières - Parc Le Nôtre
  • Les Sarments Et Les Nérins
  • Val D'Argent Nord
  • Marcouville
  • Village - Le Puits La Marlière - Derrière Les Murs De Monseigneur
  • Mare Des Noues
  • Brigadières - Henri Barbusse
  • Champioux
  • Montédour
, vous êtes peut-être éligible à des aides favorisant la consommation énergétique d'un logement. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un meilleur confort thermique en toute saison. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Tout savoir sur Haravilliers et l'isolation des combles


Vous habitez Haravilliers ?Les experts de notre site ont analysé certaines données démographiques et energétiques de votre ville, il en est ressorti plusieurs points interessants. Vous lirez ci-dessous les différents contenus qui en sont ressorti :
  • Dans votre ville et les villes alentours (Moussy, Cormeilles-en-Vexin, Berville), nous avons remonté une moyenne de construction des maisons de 44 années.
  • Haravilliers (95640) est située dans la zone climatique dite "H1".
  • Au dernier recensement, Haravilliers comptabilisait 459 habitants.

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité