C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Grez-sur-Loing

Découvrez comment aménager vos combles grâce à l'isolation des combles proposés par les artisants de votre région. C Bat - Ile-de-France vous accompagne dans votre démarche pour bénéficier de ce service !
En effet, depuis la loi pour la transition énergétique les travaux de rénovation énergétique sont financés par les CEE.

Isolation combles : la pose d'un isolant à souffler


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Et vous avez raison ! Pour une maison fraîche en été et chaude en hiver, rien de mieux qu'une isolation optimale de sa toiture.
L'air chaud étant moins lourd que le froid, il a tendance à monter et à s'échapper par la toiture si l'isolation n'est pas bonne. Pour pallier cette déperdition de chaleur, nous utilisons la technique de soufflage qui consiste à insuffler de l'isolant comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette méthode consiste à répartir équitablement l'isolant posé et vous confère un confort thermique de qualité. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Grez-sur-Loing ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Grez-sur-Loing

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Grez-sur-Loing

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Analyse démographique de Grez-sur-Loing


Les artisans de votre territoire ont remonté plusieurs informations démographiques et energétiques de votre ville, il en est ressorti nombreux points interessants. Voici les résultats de cette étude :
  • Nos experts enregistrent une moyenne de 12.3°C degrés dans votre ville et les villes limitrophes (Saint-Pierre-lès-Nemours, Chevrainvilliers, Poligny)la région de Grez-sur-Loing.
  • La commune de Grez-sur-Loing comptabilise 1276 habitants.
  • Grez-sur-Loing est située dans la zone climatique dite "H1".

Pour vous livrer une isolation adaptée aux besoins de votre maison, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

Isoler les combles perdus de sa maison : faites appel à nos artisans

En Seine-et-Marne l'âge moyen de construction des logements est de 52. L'isolation des combles perdus étant un pré-requis pour éviter les déperditions thermiques, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire et profitez d'un confort thermique toute l'année ! Si votre bâtiment surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que votre toit doit être mal isolé. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet de conserver la chaleur d'une maison. La pose de l'isolant est souvent rapide ,3h en moyenne, pour 100m² . Nos artisans interviennent dans le département Seine-et-Marne, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

Votre canton Nemours comprend peut-être des habitations érigées avant 2012. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et par conséquent la consommation énergétique élevée. Pour savoir si vous êtes concerné, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre canton.

Comment savoir si votre maison est bien isolée ?

Dans votre secteur, la construction des maisons date d'il y a 52. Nous vous conseillons de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite après 1974, alors votre maison devrait être isolée de manière optimale. Mais, nous vous recommandons tout de même de vérifier via notre plateforme votre consommation d'énergie. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité et obtenir un devis !

Il est aujourd'hui possible de bénéficier à un prix avantageux d'un service pour isoler ses combles gratuitement ou à 1 euro à Grez-sur-Loing. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Le CEE, c'est quoi ?

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique de 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), appelés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent s'acquitter d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • le dispositif des Certificats d'Economie d'Energie
  • les "obligés"
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos professionnels pour isoler vos combles à Grez-sur-Loing ou à Saint-Pierre-lès-Nemours, Chevrainvilliers, Poligny. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité