C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Grandchamp

Découvrez comment aménager votre grenier grâce à l'isolation des combles. Notre site vous guide dans votre démarche pour pouvoir bénéficier de ce service !
En effet, avec la loi de transition énergétique, il est aujourd'hui possible d'avoir une aide fiscale pour isoler les combles de sa maison. Vous n'avez qu'une seule obligation,l'installation doit se faire avec un artisan homologué RGE(Reconnu Garant de l'Environnement).

Tout savoir sur l'isolation thermique de vos combles


Vous avez un grenier non aménagé ? C'est l'occasion d'isoler votre logement !. Nous vous expliquons tout sur l'amélioration thermique de vos combles perdus, ses avantages et la procédure pour en profiter .
30% des déperditions de chaleur se font par la toiture ! Il est donc plus que nécessaire d'isoler sa toiture afin d'économiser de l'énergie et réduire votre facture de chauffage.
Vous pourrez bénéficier d'une aide gratuite ou à un tarif préférentiel (maximum 11 euros/m2) en fonction de vos revenus. Si vous êtes éligible, nous contacterons des artisans situés à Grandchamp, pour réaliser l'isolation de votre toit. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Grandchamp ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Grandchamp

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Grandchamp

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Pour vous offrir une isolation adaptée aux besoins de votre habitation, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

Isoler sa maison : faites appel à nos artisans

Dans votre département Yvelines nous avons relevé plusieurs éléments qui le définissent :
  • La température moyenne est de 12.3°C
  • L'âge moyen de construction des maisons est d'environ de 35
  • Les habitants utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer
L'air chaud ayant tendance à monter et à s'échapper par la toiture, une bonne isolation des combles est recommandée . Nous pratiquons la technique de soufflage, dans le département Yvelines (78113), pour éviter cette perte de chaleur : nous posons de l'isolant thermique (laine de roche ou laine de verre) équitablement sur le sol pour vous apporter un confort thermique de qualité.

Pour lutter contre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler vos combles à un coût avantageux ou gratuitement selon votre situation. Faites le test d'éligibilité !

Isoler un logement d'un quartier prioritaire

Dans votre département (Yvelines) 22 quartiers prioritaires sont répertoriés : Cité Du Parc, Petits Prés Sept Mares, Fleurs, Valibout, Centre-Sud, Beauregard, Alouettes, Val Fourré, Saint Exupéry, Merisiers Plaisances. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez probablement la possibilité réaliser des travaux d'isolation de combles pour 1€ ou gratuitement. Faites estimer vos travaux en remplissant notre formulaire !

Avant l'année 1974 les habitations étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au jour où est survenu le choc pétrolier. Depuis cet événement, les prix ont quadruplé et une prise de conscience en matière d'isolation s'est opérée. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent désormais de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Vous demeurez dans l'agglomération de Grandchamp ? Découvrez l'âge moyen auquel les maisons ont été construites afin de savoir si les isolations des combles sont optimisées.

En quelle année a été construite votre habitation ?

L'âge moyen de construction des maisons de Grandchamp est de 35. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit ultérieure à 1974 avant de vous inquiéter de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 1974, il sera conseillé de changer votre isolation. Remplissez notre formulaire pour obtenir une estimation des travaux !

Que savoir sur Grandchamp ?


Afin de réagir au mieux aux attentes des habitants, nous avons vérifié les spécificités de votre région et principalement des 231 maisons de Grandchamp. Voici les aboutissements de cette recherche :
  • A Grandchamp, nous avons remonté une moyenne de construction des habitations de 35 années.
  • Les experts de C Bat - Ile-de-France remontent une moyenne de 12.3°C degrés dans votre département (Yvelines).
  • Grandchamp (78113) est située dans la zone climatique dite "H1".

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité