C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Courpalay

Vous êtes résident de Courpalay (77540) ou une commune limitrophe et vous souhaitez isoler vos combles ? Notre site vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles perdus gratuitement !
En effet, l'isolation des vos combles perdus est le procédé qui permet une économie d'énergie sur votre facture la plus importante, environ 53 €/m², ce qui en fait une solution plutôt rentable pour votre portefeuille.

Isolation combles : la pose d'un isolant à souffler


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Vous avez raison ! Pour une maison fraîche en été et chaude en hiver, rien de mieux qu'une isolation optimale de sa toiture.
Pour estomper la sensation de froid au moment de l'hiver et limiter les phénomènes de chaleur l'été, pensez à isoler vos combles. La toiture représente environ 30% des déperditions de chaleur. La technique d'isolation par soufflage, rapide et efficace, vous permettra de conserver une température idéale, été comme hiver. L'isolant est réparti sur la surface entière des combles perdus - sous les toits d’une habitation. Les isolants utilisés , en général la laine ou l'ouate de cellulose, répondent aux critères de performance thermique ainsi qu'aux normes anti-incendie. Cette méthode peut être réalisée dans tous les combles, même ceux difficiles d'accès. Dans ces cas-là, une trappe d’accès sera créée pour permettre au professionnel d'appliquer le matériel isolant. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Courpalay ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Courpalay

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Courpalay

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Découvrez la liste des quartiers prioritaires de votre ville Courpalay pour savoir si vous pouvez bénéficier de la prime énergie et ainsi faire des économies sur votre consommation énergétique domestique.

La prime énergie pour les QPV, comment ça marche ?

Si vous habitez un de ces quartiers : La Plaine De Lys - Bernard De Poret, Lugny Maronniers - Résidence Du Parc, Les Courtilleraie - Le Circé, Anne Franck, Les Templiers, Surville, L'Almont, Les Mezereaux, Résidence Montmirail, Schweitzer - Laennec, vous êtes sûrement éligible à des aides contre la précarité énergétique. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un meilleur confort thermique été comme hiver. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Votre maison doit sûrement comporter un problème d'isolation. Selon l'année à laquelle votre logement a été bâti, la qualité de l'isolation diffère. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations situées à Courpalay.

La date de construction : un facteur clé pour une bonne isolation des combles

Pour savoir si les maisons de votre ville sont neuves, nous vous livrons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 45. Ainsi, vous saurez s'il est impératif de faire intervenir des professionnels pour isoler vos combles. Une bonne isolation permet de conserver un confort thermal en toutes saisons. Il est donc primordial de vous renseigner sur l'année de construction de votre habitation !

Etude démographique de Courpalay


Après analyse des maisons de votre bourg, il est remonté que l'isolation des combles permettrait une chute des factures de chauffage des habitants. Nos experts ont disséqué certains facteurs importants de votre ville.
Nous avons enregistré à Courpalay un grand nombre de chauffage de type Electricité utilisé dans la commune de Courpalay ainsi que dans les communes alentours. Également, la date moyenne des maisons de Courpalay est de 45 années, cela laisse présager une nécessité quant à l'isolation des combles perdus de ces maisons.
Nos artisans ont déja répondu à plus de des travaux de rénovation des comblesdans votre départent (Seine-et-Marne), nos artisans certifiés RGE ont gagné une réelle expertise et répondront parfaitement aux demandes d'isolation des habitations de votre ville.
Pour conclure, Au vu de l'ensemble des données enregistrées sur Courpalay, il parait logique que l'optimisation des combles des habitations de Courpalay n'est pas une mauvaise idée !

Savez-vous que vous pouvez isoler vos combles pour 1 euro à Courpalay ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui réunit différents acteurs :
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • les "obligés"
  • fournisseurs de gaz ou d'électricité
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos artisans pour isoler vos combles à Courpalay ou à Le Plessis-Feu-Aussoux, Voinsles, Lumigny-Nesles-Ormeaux. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité