Isolez vos combles perdus ou aménagés à Colombes

Vous êtes résident de Colombes (92700) ou une commune limitrophe et vous souhaitez isoler vos combles ? Notre site vous accompagne pour isoler vos combles gratuitement !
En effet, depuis la loi pour la transition énergétique et la croissance verte ces travaux d'isolation de combles sont subventionnés en partie par les CEEdans votre département (Hauts-de-Seine).

Rénovation & isolation, pourquoi allier les deux ?

Envie de rafraîchir votre maison ? Pensez à l'isolation ! Cette optimisation thermique présente plusieurs avantages. Pour gagner en confort thermique à la fois en été et en hiver, une solution : l'isolation de la toiture ! Cela vous permettra de conserver la chaleur durant les périodes froides et la fraîcheur pendant les saisons, mais pas seulement. L'isolation vous offrira également la possibilité de :
  • augmenter le confort des locataires aussi bien en été qu'en hiver
  • réduire le budget sur la consommation énergétique (il est possible d'économiser jusqu'à 30% des dépenses énergétiques !)
  • faire augmenter la valeur immobilière de la maison
Remplissez notre formulaire pour savoir si vous êtes éligible à la prime énergie ! Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Colombes ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Colombes

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Colombes

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Quartier prioritaire : bénéficier de la prime énergie

Il est possibleque vous soyiez dans un quartier prioritaire. Si c'est le cas, vous pouvez profiter d'une aide pour optimiser votre consommation énergétique. Consultez notre liste pour savoir si votre quartier est défini comme prioritaire. Nous avons recensé l'ensemble des QPV de votre département (Hauts-de-Seine) : Fossés Jean, Petit Colombes, Les Musiciens. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toit. Puisque 30% des déperditions énergétiques passent par le toit, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Pour découvrir si vous pouvez bénéficier de cette aide, n'hésitez pas à faire une demande de devis en ligne.

Quel intérêt d'isoler ses combles à Colombes


Nous avons opéré plusieurs études de la ville de Colombes ainsi que des frais energétiques de celle ci.
il a été remonté une moyenne de température de 12.3°C degrés aux abords de votre ville. Cette moyenne de température laisse suggérer certaines améliorations énergétiques comme l'isolation des combles par exemple. Avec ses 76690 résidants, Colombes est comprise dans le canton de au même titre que .

Bonne nouvelle ! Grâce aux CEE, certificats d'Economie d'Energie, il vous est possible d'isoler vos combles gratuitement en passant par nos services. Découvrez comment bénéficier d'une isolation gratuite !

Tout savoir sur le dispositif du CEE

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une pénalité de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • fournisseurs de gaz ou d'électricité
  • les "obligés"
L'isolation des combles à 1 euro à Colombes, c'est possible ! Selon votre profil, nous connaissons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nos artisans viennent installer une un matériau isolant sur le sol de votre pièce à isoler. Leur isolation vous assurera une température idéale en toute saison ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Quel est l'âge de construction de votre habitation ?

Si à Colombes la construction des habitations est antérieure à 2005 leur isolation risque de ne pas être aux normes thermiques. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons situées dans votre ville. Les villes de votre département Hauts-de-Seine ont été construites en moyenne il y a 50 ans. Assurez-vous de l'année de construction de votre habitation avant de vous lancer dans des travaux d'isolation : entre 2005 et 2012 l'ampleur des travaux devrait être moindre tandis qu'avant 1973, les normes d'isolation n'étant pas encore encadrées, les travaux seront plus lourds mais surtout nécessaires. Cliquez sur le formulaire pour estimer vos travaux d'isolation des combles perdus ou aménagés.