Chaumes-en-Brie : isolation des combles perdus à 1 euro

Vous habitez Chaumes-en-Brie ou sa région et vous souhaitez isoler vos combles ? Notre site vous accompagne pour isoler vos combles pour 1 euro !
En effet, le savez vous? Le Pacte Energie Solidarité change de formule ! Désormais, même les ménages de Chaumes-en-Brie, ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourront bénéficier de l'offre d'isolation des combles gratuite.

Maison : isolation et rénovation à Chaumes-en-Brie

Vous avez pour projet de vendre votre maison ? Augmenter sa valeur en agrandissant votre surface grâce à nos services. Optimisez votre grenier grâce à nos artisans partenaires et faites isoler vos combles pour rendre cet espace habitable ! Si vous souhaitez révover votre habitation de Chaumes-en-Brie, pensez à l'isolation, excellent moyen pour réaliser des économies en consommation d'énergie, valoriser votre logement , obtenir une température idéale toute l'année. Complétez notre formulaire pour savoir si vous pouvez bénéficier de la prime énergie ! Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Chaumes-en-Brie ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Chaumes-en-Brie

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Chaumes-en-Brie

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Vous habitez Chaumes-en-Brie? Retrouvez plusieurs informations sur votre commune


Vous demeurez Chaumes-en-Brie ?Les experts de www.c-bat-idf.fr ont analysé nombreuses informations démographiques et energétiques de votre ville, il en est ressorti plusieurs points interessants.
Cette année le chauffage le plus prisé dans la ville pour se chauffer est Electricité. Au vu du prix de ce type de chauffage, il est donc nécessaire d'imaginer des solutions pour isoler votre habitation. située dans le département Seine-et-Marne, Chaumes-en-Brie se situe dans la zone climatique dite « H1 ». Ainsi les optimisations énergétiques devront être faites en fonction de la météo locale.

Pour terminer, Au vu de toutes ces informations remontées sur Chaumes-en-Brie, il est clair que l'optimisation des combles des habitations de la ville et ses villes proches(Tournan-en-Brie, Presles-en-Brie, Ozouer-le-Voulgis) n'est pas une mauvaise idée !

Il est aujourd'hui possible d'isoler ses combles grâce à un financement à Chaumes-en-Brie. On vous explique tout !

Qu'est-ce que les CEE ?

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique de 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une pénalité de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • les "obligés"
  • le Pôle national des CEE
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos professionnels pour isoler vos combles à Chaumes-en-Brie ou à Tournan-en-Brie, Presles-en-Brie, Ozouer-le-Voulgis. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

QPV : isolation des combles perdus

Les habitations situées dans les quartiers prioritaires dits QPV peuvent bénéficier d' une aide financière dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez pas plus pour voir si votre adresse figure dans une des zones prioritaires de Chaumes-en-Brie. Dans votre département il existe 24 quartiers prioritaires :
  • Plateau De Corbeil - Plein-ciel
  • Droits De L'Homme
  • Quartier République Vilvaudé
  • Anne Franck
  • L'Arche Guedon
  • La Plaine De Lys - Bernard De Poret
  • Centre Ville - Quartier De L'Europe
  • Champbenoist
  • Le Mail
  • Beauval Dunant
. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez peut-être la possibilité d'isoler votre toit. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Isoler les combles : à quand remonte la construction de votre habitation ?

Les températures de votre domicile sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous avez sûrement un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans le département Seine-et-Marne pour que vous vous fassiez une idée de l'urgence d'isoler vos combles ou non. Avant de commencer des travaux d'isolation vérifiez l'année de construction de votre domicile. Les logements construits avant 1974 ne répondent pas aux normes énergétiques en vigueur contrairement à ceux de 2005 ou 2012. Pour que vous puissiez vous faire une idée de l'année de construction de votre logement, sachez que l'âge moyen de construction des habitations dans votre ville est de 29 ans.

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité