Chars : isolation des combles à 1 euro

Notre plateforme C Bat - Ile-de-France vous offre la possibilité d'isoler vos combles à Chars gratuitement ! Retrouvez comment et pourquoi il est avantageux de diminuer la perte de chaleur de votre logement.
En effet, l'isolation des vos combles perdus est l'action qui permet de faire le plus d’économies d’énergie pour un faible coût, environ 53 €/m², ce qui en fait une solution rapidement rentabilisée.
Qu'est ce qui vous empêche d'isoler vos combles?

Pourquoi l'isolation des combles par soufflage ?


Vous avez des combles non aménagés ? C'est l'occasion d'optimiser vos combles !. Nous vous expliquons tout sur l'amélioration thermique de vos combles perdus, ses avantages et la procédure pour en profiter .
A Chars l'âge moyen de construction des logements est de 49. L'isolation étant un pré-requis pour éviter les pertes de chaleur, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire. Priorisez l'isolation de la toiture, pour obtenir un confort thermique toute l'année.
Pour isoler votre toiture, nos partenaires experts de des professionnels de Chars vous accompagnent dans vos démarches. Une fois que votre dossier aura été soumis et étudié, nous lancerons les démarches et mettrons en place les matériaux et techniques nécessaires pour vous permettre de faire des économies et de réduire vos factures d'énergie. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Chars ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Chars

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Chars

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Chars, les CEE, quel fonctionnement ?

La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • le dispositif des CEE
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • vendeurs d'électricité
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos experts pour isoler vos combles gratuitement à Chars ou à Brignancourt, Frémécourt, Marines. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Vous résidez dans la localité de Chars ? Découvrez l'âge moyen auquel les maisons ont été érigées afin de savoir si les isolations des toitures sont aux normes.

Pour une isolation de votre logement viable : quelle année de construction ?

Dans votre secteur, la construction des maisons date d'il y a 49. Nous vous conseillons de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite avant 1974, alors vous devriez sûrement faire appel à des artisans pour améliorer votre isolation des combles. En effet, avant cette date, l'isolation des maisons n'est pas optimale. Renseignez les champs de notre formulaire d'éligibilité pour avoir un devis !

Il est possibleque vous viviez dans un quartier prioritaire. Si c'est le cas, vous pouvez profiter d'une aide pour optimiser la consommation énergétique de votre maison. Consultez notre liste pour savoir si votre quartier est défini comme prioritaire.

Les quartiers prioritaires de votre département (Val-d'Oise)

Si vous habitez un de ces quartiers :
  • Champioux
  • Village - Mozart
  • Rosiers Chantepie
  • Joliot Curie
  • Les Toupets - Côte Des Carrières
  • Centre Ville
  • Dame Blanche
  • Clos Saint Pierre Elargi
  • Brigadières - Henri Barbusse
  • La Sébille
, vous êtes probablement éligible à des aides contre la précarité énergétique. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un meilleur confort thermique pour toute l'année. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Vous vivez à Chars? Retrouvez plusieurs informations sur votre ville


Afin de réagir au mieux aux attentes des habitants, nous avons vérifié les particularités de votre région et principalement de votre ville.
Nous avons relevé à Chars un grand nombre de chauffage de type Electricité installé dans la ville de Chars ainsi que dans les villes alentours. De plus, nous avons relevé un âge moyen des foyers de 49 sur la commune de Chars.

Pour finir, Au vu de toutes ces données enregistrées sur Chars, il parait clair que l'optimisation des combles des habitations de la ville et ses villes proches n'est pas une mauvaise idée .

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité