Cergy : isoler ses combles gratuitement

Vous habitez Cergy (95000) ou sa région et vous souhaitez isoler vos combles ? C Bat - Ile-de-France vous accompagne pour isoler vos combles pour 1 euro !
En effet, avec la nouvelle loi de transition énergétique, il est facile de se faire subventionner l'isolation des combles de sa maison. Vous n'avez qu'une seule obligation,l'installation doit être réalisée avec un artisan homologué RGE(Reconnu Garant de l'Environnement).
Qu'attendez vous pour y remédier !

Idée déco : aménagement des combles à Cergy

Vous avez pour projet de rénover votre habitation ? Et pourquoi ne pas commencer par l'isolation des combles ? Réaliser des travaux d'isolation vous permettra de gagner en économie d'énergie et confort thermique ! Pour gagner en confort thermique à la fois en été et en hiver, une solution : l'isolation du toit ! Cela vous permettra de conserver la chaleur durant les périodes froides et la fraîcheur pendant les saisons, mais pas seulement. L'isolation vous offrira également la possibilité de :
  • réduire les dépenses en matière d'énergie (il est possible d'économiser jusqu'à 30% des dépenses énergétiques !)
  • augmenter le confort des locataires à la fois en été et en hiver
  • faire augmenter la valeur immobilière de la maison
Pour profiter de nos artisans certifiés RGE et isoler gratuitement vos combles, renseignez les champs de notre formulaire ! Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Cergy ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Cergy

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Cergy

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Pour lutter contre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire . Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler gratuitement. Faites le test d'éligibilité pour estimer les travaux !

Les quartiers prioritaires de votre région (Ile-de-France)

Si vous habitez un de ces quartiers : Axe Majeur - Horloge, La Sébille, vous êtes peut-être éligible à des aides d'amélioration d'énergie. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un meilleur confort thermique en toute saison. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Saviez-vous qu'il était possible d' isoler vos combles pour 1 euro à Cergy ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

Cergy, les CEE, quel fonctionnement ?

Dans le cadre des accords européens sur l'énergie et le climat, l'Etat français a voté une loi , la loi Pope, en 2005, afin de proposer un dispositif connu sous le nom de "certificats d'économie d'énergie" (CEE). L'idée est d'inciter , entre autres, des entreprises ou des collectivités à entreprendre des travaux à Cergy pour faire des économies d'énergie, en obligeant certains acteurs du domaine de l'énergie appelés "obligés" à les financer. Ces acteurs sont des énergéticiens : ils peuvent être des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. Dans le cas contraire, ils s'exposent à une amende. Isolez vos combles perdus à Cergy grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler , du nombre de personnes présentes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous enverrons les artisans présents dans votre région à votre domicile, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Tout connaitre sur Cergy


Afin de réagir au mieux aux attentes des habitants, nous avons recherché les originalités de votre région et notamment des 54816 maisons de Cergy.
Suite à différentes analyses, il a été relevé une moyenne de température de 12.3°C dans la région proche de Cergy et des villes limitrophes située dans le département Val-d'Oise, cette ville se situe dans la zone climatique dite « H1 ». Isoler les combles de votre habitation permettra de limiter le prix de votre chauffage.

Vous logez dans le Val-d'Oise ? Découvrez l'âge moyen auquel les logements ont été érigés afin de connaître si les isolations des combles sont aux normes.

Pour une isolation de votre domicile viable : quelle année de construction ?

L'âge moyen de construction des maisons de Cergy est de 24. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit ultérieure à 1974 avant de vous préoccuper de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2012, il sera conseillé de remplacer votre isolation. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité !