C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles perdus à Cergy

Notre site web www.c-bat-idf.fr vous offre la possibilité d'isoler vos combles à Cergy ! Retrouvez comment et pourquoi il est nécessaire d'optimiser un espace mal isolé.
En effet, isoler ses combles est un choix d'optimisation énergétique à prioriser. En effet, jusqu’à un tiers des pertes de chaleur se passent par la toiture.

Cergy, pourquoi isoler ses combles ?


Votre ville, Cergy comprend peut-être des maisons érigées avant 2005. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et par conséquent la consommation énergétique élevée. Pour savoir si votre maison est concernée, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre département.
Créer une enveloppe thermique en isolant la toiture de votre logement, vous permettra d'obtenir une température respectueuse de votre bien-être.
Saviez-vous que la région Ile-de-France est classée en zone H1, zone froide ? Pour une température idéale toute l'année, il est nécessaire d'avoir des combles isolés. C'est pourquoi nous vous proposons de réaliser des travaux en faisant intervenir nos artisans . Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Cergy ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Cergy

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Cergy

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Isoler son habitation : existe-t-il une année de construction idéale ?

Pour éviter les déperditions thermiques, il est nécessaire de connaître l'année de construction de votre logement . Vous obtiendrez ainsi, et ce tout au long de l'année, un confort thermique adapté et idéal. A les habitations ont été construites en moyenne il y a 25 ans. Pour une isolation optimale votre habitation doit être construite après 2012. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons vivement d'isoler vos combles afin d'éviter d'importantes déperditions thermiques. Estimez vos travaux d'isolation en cliquant sur "Testez votre éligibilité".

Département de Val-d'Oise : isolation des combles

Parce que nous voulons satisfaire chaque maison, nous sommes familiers des particularités climatiques de votre département, Val-d'Oise. C'est pourquoi nous offrons un service d'isolation des combles perdus et aménagés efficace et pereine pour tout domicile. Un tiers de l'énergie produite dans une maison s'échappe par la toiture dans les cas où les combles sont mal isolés. Réduisez à la fois votre empreinte écologique et vos factures d'énergie grâce à l'expertise de nos artisans. L'isolation des combles vous permettra de protéger l'environnement et d'alléger vos dépenses. Pour limiter les phénomènes de forte chaleur l'été et éviter les basses températures hivernales, pensez à protéger votre toiture grâce à une bonne isolation. 30% de votre consommation thermique s'évapore par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons la méthode d'isolation par soufflage qui vous permettra de conserver une température idéale, toute l'année.

Bonne nouvelle ! Grâce aux CEE, certificats d'Economie d'Energie, il vous est possible d'isoler vos combles pour 1 euro en passant par nos artisans certifiés RGE. Découvrez comment profiter d'une isolation gratuite !

Cergy, les CEE, quel fonctionnement ?

La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique de 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), appelés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui réunit différents acteurs :
  • les consommateurs d'énergie
  • société spécialisée dans le conseil en économie d’énergie
  • le marché des CEE
L'isolation des combles à 1 euro à Cergy, c'est possible ! Selon vos critères, nous connaissons votre éligibilité. Si vous l'êtes, des professionnels viennent mettre en place une un matériau isolant sur le sol de votre pièce . Leur méthode vous assurera une température idéale en toute saison ! Renseignez les champs de notre formulaire pour faire estimer vos travaux à Cergy et savoir si vous êtes éligible !

QPV & isolation du toit

Les habitations situées dans les quartiers prioritaires dits QPV peuvent bénéficier d' un financement dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez plus pour vérifier que votre adresse figure dans une des zones prioritaires de Cergy. Dans votre département (Val-d'Oise) 40 QPV sont répertoriés : Axe Majeur - Horloge, La Sébille. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez probablement la possibilité réaliser vos travaux d'isolation de combles pour 1€ ou gratuitement. Faites estimer vos travaux et remplissez notre formulaire !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité