C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Bray-et-Lû

Notre site web www.c-bat-idf.fr vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville ! Retrouvez comment et pourquoi il est nécessaire de diminuer la déperdition énergétique de votre logement.
En effet, depuis la loi sur la transition énergétique et la croissance verte ces travaux de rénovation énergétique sont subventionnés par les Certificats d'Economie d'Energie.

Isoler ses combles perdus, étape nécessaire lors de la rénovation d'une habitation à Bray-et-Lû

Vous aimeriez agrandir votre habitation à Bray-et-Lû ? Commencez par le grenier ! Isoler vos combles vous permettra de vous protéger du froid en hiver et de la chaleur en été. Besoin d'une nouvelle chambre à coucher ? Commencez par isoler votre toit ! Souvent négligé, cet espace représente un lieu stratégique dans l'aménagement ou la rénovation d'une maison. Economisez 30% de votre production éngergétique grâce à une bonne isolation et agrandissez votre lieu de vie à Bray-et-Lû. Remplissez notre formulaire pour savoir si vous pouvez bénéficier de la prime énergie ! Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Bray-et-Lû ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Bray-et-Lû

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Bray-et-Lû

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Dans votre département (Val-d'Oise), il y a 40 quartiers prioritaires ou QPV. Nous vous fournisson plus bas une liste pour découvrir si votre quartier en fait partie et si vous pourrez, ainsi, isoler vos combles gratuitement. En fonction de votre profil, il vous sera possible (ou non) de faire venir des artisans pour renforcer votre isolation. Il est conseillé d'isoler en priorité les combles (première source de déperdition de chaleur), afin de profiter d'un confort thermique toute l'année.

Isoler une maison d'un QPV

Dans votre département (Val-d'Oise) il existe 40 quartiers prioritaires : Marcouville, Saint Blin, Le Village, Justice - Butte Blanche, Brigadières - Henri Barbusse, Chennevières - Parc Le Nôtre, Clos Du Roi, Les Naquettes, Grandes Bornes Elargies, Les Raguenets. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez sûrement la possibilité de bénéficier d'une isolation de votre toiture. Faites estimer vos travaux en remplissant notre formulaire !

Que savoir sur Bray-et-Lû ?


Afin de répondre au mieux aux attentes des habitants, nous avons approfondi les spécificités de votre région et notamment des 753 maisons de Bray-et-Lû. Voici les conclusions de cette recherche :
  • Nous relevons une moyenne de 12.3°C degrés dans votre département (Val-d'Oise).
  • Nous relevons que beaucoup de maisons utilisent le chauffage de type Electricité dans la ville.
  • A Bray-et-Lû, nous avons enregistré une moyenne de construction des maisons de 63 années.

Le département Val-d'Oise , situé dans la région de Ile-de-France comprend 1106262 résidants.

Isoler sa maison : faites appel à nos artisans

30% des pertes en production thermique proviennent de la toiture. Il est donc important d' isoler ses combles. Cette solution, plus économique, permet de gagner en confort thermique. Prenez contact avec l' un de nos artisans présents dans votre département (Val-d'Oise - 95710) pour isoler vos combles. Si votre logis surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que votre toit doit être mal isolé. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet d'avoir une bonne isolation . La pose de l'isolant est habituellement rapide (3h en moyenne) pour 100m² de superficie. Nos artisans interviennent dans le département Val-d'Oise, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

Avant l'année 1974 les habitations étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au jour où est survenu le choc pétrolier. Cet événément a modifié les méthodes d'isolation, qui sont depuis, plus surveillées et efficaces. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent dorénavant de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Votre canton Magny-en-Vexin comprend peut-être des habitations construites avant 2005. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et par conséquent la consommation d'énergie élevée. Pour savoir si votre maison est concernée, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre ville.

Isolation des combles : votre maison a-t-elle été construite la bonne année ?

Dans votre secteur, la construction des maisons date d'il y a 63. Nous vous conseillons tout de même de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite avant 1974, alors vous devriez sûrement faire appel à des artisans pour améliorer votre isolation des combles. En effet, avant cette date, l'isolation des maisons n'est pas optimale. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité