Isolez vos combles à Boulogne-Billancourt

Notre plateforme www.c-bat-idf.fr vous offre la possibilité d'isoler vos combles à Boulogne-Billancourt gratuitement ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est avantageux de diminuer la déperdition énergétique de votre maison.
En effet, cette subvention a été proposé par le gouvernement. Si vous habitez à Boulogne-Billancourt, vous pouvez donc isoler très facilment et gratuitement vos combles.
Qu'attendez vous pour y remédier !

Le soufflage : une pose rapide et efficace


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'un logement à prioriser lors d'une isolation, est les combles. Découvrez comment profiter de nos services gratuitement !
Pour atténuer la sensation de froid au moment de l'hiver et limiter les phénomènes de chaleur pendant l'été, pensez à isoler vos combles. Le toit représente environ 30% des déperditions de chaleur. La technique d'isolation par soufflage, rapide et efficace, vous permettra de conserver un confort thermique, été comme hiver. L'isolant sera réparti sur la surface entière des combles perdus - sous les toits d’une habitation. Les isolants utilisés , en général la laine ou l'ouate de cellulose, assurent une performance thermique et une protection anti-incendie. Cette technique peut être réalisée dans tous les types de combles, même ceux qui ne sont pas accessibles. Dans ces cas-là, une trappe d’accès sera créée pour permettre au professionnel d'appliquer le matériel isolant. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Boulogne-Billancourt ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Boulogne-Billancourt

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Boulogne-Billancourt

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Pourquoi isoler ses combles à Boulogne-Billancourt


Après analyse des toits de votre agglomération, il est remonté que l'isolation des combles permettrait une chute des factures de chauffage des habitants. Nos experts ont disséqué certains facteurs importants de votre ville. Vous retrouverez plus bas les différents contenus qui en sont ressorti :
  • Nous avons relevé une forte propension à utiliser le chauffage de type Gaz à Boulogne-Billancourt.
  • Nous relevons une moyenne de 12.3°C degrés dans votre département (Hauts-de-Seine).
  • Votre ville et les communes alentours () sont situées dans la zone climatique dite "H1".

Pour lutter contre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler vos combles gratuitement. Faites le test d'éligibilité pour estimer les travaux !

Quartier prioritaire et prime énergie

Si vous habitez un de ces quartiers : Noyer Doré, Petit Nanterre, Grésillons Voltaire I - Gabriel Péri, Les Courtilles, Agnettes, Cité Jardins, Entrée De Ville, Abbé Grégoire - Mirabeau, Université II, AIRE 2029, vous êtes peut-être éligible à des aides d'amélioration d'énergie. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un confort thermique en toute saison. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Les CEE, c'est quoi ?

Dans le cadre des accords européens sur l'énergie et le climat, l'Etat français a voté une loi en 2005, dans le but de proposer un dispositif communément appelé "certificats d'économie d'énergie" (CEE). Le principe est d'encourager des entreprises ou des collectivités à entreprendre des travaux à Boulogne-Billancourt pour faire des économies d'énergie, en obligeant certains acteurs du domaine de l'énergie qu'on appelle des obligés à les financer. Ces acteurs sont des énergéticiens , comme des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. Dans le cas où ils ne suivraient pas cette loi, ils s'exposent à des pénalités financières. L'isolation des combles gratuite à Boulogne-Billancourt, c'est possible ! Selon votre profil, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nos artisans viennent installer une isolation pour les combles. Leur isolation vous assurera une température idéale en toute saison ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Avant 1974 les habitations étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au moment où est survenu le choc pétrolier. Cet événément a modifié les méthodes d'isolation, qui sont depuis, plus surveillées et efficaces. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent dorénavant de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Votre canton comprend peut-être des maisons érigées avant 1974. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et la consommation énergétique élevée. Pour savoir si vous êtes concerné, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre canton.

Pour une isolation de votre habitation efficace : quelle année de construction ?

Dans votre secteur, la construction des maisons date d'il y a 44. Nous vous conseillons tout de même de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite après 2012, alors votre habitation devrait être isolée correctement. Mais, nous vous recommandons tout de même de vérifier via notre plateforme votre consommation d'énergie. Renseignez les champs de notre formulaire d'éligibilité pour obtenir un devis !