C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Bouafle

Vous habitez Bouafle ou une commune limitrophe et vous souhaitez isoler vos combles ? C Bat - Ile-de-France vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles gratuitement !
En effet, cette subvention proposée aussi dans votre département (Yvelines a été proposé par le ministère de l’Ecologie et du Développement durable. Si vous êtes résident à Bouafle, vous êtes certainement éligible à cette offre.
Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre !

Rénovation & isolation, pourquoi allier les deux ?

Vous souhaitez agrandir votre logement à Bouafle ? Commencez par le grenier ! Isoler vos combles vous permettra de vous protéger du froid en hiver et de la chaleur en été. Pour gagner en confort thermique à la fois en été et en hiver, une solution : l'isolation du toit ! Cela vous permettra de conserver la chaleur durant les périodes froides et la fraîcheur pendant les saisons, mais pas seulement. L'isolation vous offrira aussi la possibilité de :
  • faire augmenter la valeur immobilière du bien
  • augmenter le confort des occupants à la fois en été et en hiver
  • réduire les dépenses en matière d'énergie (il est possible d'économiser jusqu'à 30% des dépenses énergétiques !)
Profitez de notre réseau d'artisans RGE pour la rénovation de vos combles, gratuitement ou pour 1 euro. Testez votre éligibilité via notre formulaire ! Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Bouafle ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Bouafle

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Bouafle

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Le département Yvelines (78410), situé en Ile-de-France comprend 1354355 résidants.

Yvelines et isolation des combles

Si votre demeure surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que votre toit doit être mal isolé. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet d'avoir une bonne isolation thermique. La pose de l'isolant est généralement rapide ,3h en moyenne, pour 100m² de superficie. Nos artisans interviennent dans le département Yvelines, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Votre maison doit sûrement comporter un problème d'isolation. Selon l'année à laquelle votre logement a été construit, la qualité de l'isolation change. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations à Bouafle.

La date de construction : un facteur clé pour une bonne isolation des combles

En fonction de l'année de sa construction, la qualité de l'isolation de votre maison varie. Les logements ont commencé à être bien isolés à partir des années 70. Depuis, les normes se durcissent au fil des années et permettent d'avoir aujourd'hui des habitations confortables. Les maisons de Bouafle ont été construites en moyenne il y a 44. Si votre maison a été construite après 2012, alors vos combles sont probablement bien isolés. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de faire appel à nos artisans ; vous pouvez demander un devis via notre formulaire afin de faire estimer l'isolation de votre toiture.

Pourquoi isoler ses combles à Bouafle


Afin de répondre au mieux aux attentes des habitants, nous avons vérifié les singularités de votre région et notamment des 2014 maisons de Bouafle. Voici les aboutissements de cette investigation :
  • La moyenne d'âge des toits de votre ville est de 44 années.
  • Votre ville dans la zone climatique dite "H1".
  • Au dernier recensement, Bouafle comptabilisait 2014 habitants.

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Les CEE, un dispositif d'aide au financement de la rénovation

La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), appelés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent s'acquitter d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • les obligés
  • les consommateurs d'énergie
  • société spécialisée dans le conseil en économie d’énergie
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos artisans pour isoler vos combles à Bouafle ou à Bazemont, Mareil-sur-Mauldre, Montainville. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité