C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Bazoches-sur-Guyonne

Vous êtes résident de Bazoches-sur-Guyonne (78490) ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? C Bat - Ile-de-France vous accompagne pour isoler vos combles pour 1 euro !
En effet, les fuites de chaleur d'une habitation au niveau de la toiture repésentent près de un tiers de votre facture en chauffage.

Aménagment des combles à Bazoches-sur-Guyonne : comment s'y prendre ?


Vous avez des combles non aménagés ou mal isolé ? C'est l'occasion d'optimiser vos combles !. Nous vous expliquons tout sur l'isolation de vos combles perdus, ses avantages et la procédure pour en profiter gratuitement.
Dans votre ville l'âge moyen de construction des habitations est de 41. L'isolation étant un pré-requis pour éviter les pertes de chaleur, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire. Priorisez l'isolation des combles, pour obtenir un confort thermique toute l'année.
Dans certaines maisons, il existe des pôles énergivores comme des fenêtres simple vitrage ou la toiture, si cette dernière est mal isolée. Ces éléments laissent échapper l'énergie que vous produisez ; pour limiter ces dépenses énergétiques nous vous recommandons d'isoler d'abord le toit car 30% des déperditions thermiques se font par la toiture. Faites appel aux artisans intervenant à Bazoches-sur-Guyonne pour rénover votre maison en remplissant notre formulaire ! Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Bazoches-sur-Guyonne ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Bazoches-sur-Guyonne

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Bazoches-sur-Guyonne

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Découvrez la liste des quartiers prioritaires de votre département Yvelines pour savoir si vous pouvez bénéficier gratuitement de la prime énergie et ainsi faire des économies sur votre consommation énergétique domestique.

Prime énergie et quartier prioritaire, comment ça marche ?

Dans votre département il existe 22 QPV : Merisiers Plaisances, Cité Du Parc, Cinq Quartiers, Oiseaux, Petits Prés Sept Mares, Pont Du Routoir 2, Beauregard, Fleurs, Cité Renault - Centre Ville, Domaine De La Vallée. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez peut-être la possibilité réaliser des travaux d'isolation de combles pour 1€ ou gratuitement. Demandez un devis en remplissant notre formulaire !

Il est désormais possible de bénéficier gratuitement d'un service pour isoler ses combles gratuitement ou à 1 euro à Bazoches-sur-Guyonne. On vous explique tout !

Le CEE, c'est quoi ?

La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • fournisseurs de gaz ou d'électricité
  • les "obligés"
Isolez vos combles à Bazoches-sur-Guyonne grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes vivant dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous enverrons les artisans présents dans votre région chez vous, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Quel intérêt d'isoler des combles à Bazoches-sur-Guyonne


Afin de fournir une réponse pertinente aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Bazoches-sur-Guyonne, les des agréés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont terminé une étude de la ville.
Suite à plusieurs relevés, nous avons remonté une moyenne de température de 12.3°C dans la région proche de Bazoches-sur-Guyonne et des villes limitrophes Garancières, Goupillières, Neauphle-le-Château Aussi, située dans le département Yvelines, Bazoches-sur-Guyonne se trouve dans la zone climatique dite « H1 ». Ainsi les optimisations énergétiques devront être faites en fonction de la météo locale.
Nous avons déjà mis en place plus de des dans la région de Bazoches-sur-Guyonne et des communes avoisinantes(Garancières, Goupillières, Neauphle-le-Château). Notre savoir-faire nous permet de donner une réponse précise aux exigences énergétiques des maisons de votre région(Ile-de-France).

Nous avons étudié votre département, Yvelines, afin de vous offrir l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Isoler ses combles en Yvelines (78490)

Suite à une étude de votre département (Yvelines) nous en avons ressorti ses principales spécificités :
  • Les habitants utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer
  • L'âge moyen de construction des maisons est d'environ de 41
  • La température moyenne est de 12.3°C
L'air chaud ayant tendance à monter et à s'échapper par le toit, une bonne isolation des combles est de rigueur . Nous pratiquons la technique de soufflage, dans le département Yvelines (78490), pour éviter cette perte de chaleur : nous posons de l'isolant thermique (laine de roche ou laine de verre) équitablement sur le sol pour vous apporter un confort thermique de qualité.

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité