Bazainville : isolation des combles à 1 euro

Notre plateforme C Bat - Ile-de-France vous offre la possibilité d'isoler vos combles à Bazainville ! Retrouvez comment et pourquoi il est avantageux d'optimiser un espace mal isolé.
En effet, le savez vous? Le Pacte Energie Solidarité change de forme ! Désormais, même les ménages de Bazainville, ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourront bénéficier de prix exceptionnels pour l’isolation de leurs combles : entre un euro pour la totalité de l’isolation, et 17 € TTC/m2.

Le soufflage : une pose rapide et efficace


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'une habitation à prioriser lors d'une isolation, est les combles. Découvrez comment profiter de nos services gratuitement !
Parce qu'il est primordial d'avoir la toiture de son logement isolée convenablement, nous vous proposons de venir pour vous éviter des déperditions de chaleur . Nos artisans utilisent la technique de soufflage pour vous assurer un confort thermique optimal. La pose se fait au sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant en vrac est soufflé sur toute la superficie sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules avant d’être introduit dans un tuyau qui est amené jusqu’aux combles perdus pour appliquer la laine sur le sol d’un grenier par exemple. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Bazainville ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Bazainville

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Bazainville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Il est désormais possible de bénéficier à un prix avantageux d'un service pour isoler ses combles à Bazainville. On vous explique tout !

Bazainville, les CEE, quel fonctionnement ?

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une amende au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
  • société spécialisée dans le conseil en économie d’énergie
  • le marché des CEE
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos experts pour isoler vos combles gratuitement à Bazainville ou à Mulcent, Mondreville, Montchauvet. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Nous avons étudié votre département, Yvelines, afin de vous offrir l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Isoler ses combles en Yvelines (78550)

Si votre bâtiment surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que votre toit doit être mal isolé. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet de conserver la chaleur d'une maison. La pose de l'isolant est rapide ,3h en moyenne, pour 100m² . Nos artisans interviennent dans le département Yvelines, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

Vous vivez dans l'agglomération de Bazainville ? Découvrez l'âge moyen auquel les maisons ont été érigées afin de savoir si les isolations des toitures sont optimisées.

Comment savoir si votre logement est bien isolé ?

L'âge moyen de construction des maisons de Yvelines est de 36. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit postérieure à 2005 avant de vous inquiéter de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 1974, il sera recommandé de rénover votre isolation. Remplissez notre formulaire pour avoir une estimation des travaux !

Tout savoir sur Bazainville


Après examen des demeures de votre commune, il est remonté que l'isolation des combles permettrait une chute des factures de chauffage des habitants. Nos experts ont décomposé certains facteurs importants de votre ville.
Il semble que dans cette commune la température moyenne est de 12.3°C, l'isolation de vos combles n'est peut être pas une mauvaise idée. De plus, quand on sait que la moyenne de température de votre ville est de 12.3°C degrés, ont peut se dire facilement que l'amélioration des combles de la ville est des villes de la région permettra de limiter les factures énergétique.

En conclusion, Quand on regarde ces données, on se dit bien pourquoi passer à côté d'une aide au financement de l'isolation de ses combles! ?

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité