C Bat - Ile-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Aulnay-sous-Bois

Notre plateforme www.c-bat-idf.fr vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Retrouvez comment et pourquoi il est avantageux de limiter la perte de chaleur de votre maison.
En effet, avec la nouvelle loi de transition énergétique, il est aujourd'hui possible d'avoir une aide financière pour isoler les combles de sa maison. Attention cette installation doit être réalisée avec un professionnel homologué RGE(Reconnu Garant de l'Environnement).

Isolation des combles perdus à Aulnay-sous-Bois : comment s'y prendre ?


Vous avez un grenier non aménagé depuis des années et dont vous ne vous occupez plus ou pas ? C'est l'occasion d'optimiser votre espace !. Nous vous expliquons tout sur l'amélioration thermique de vos combles perdus, ses avantages et la procédure pour en profiter .
A Aulnay-sous-Bois l'âge moyen de construction des logements est de 44. L'isolation étant un pré-requis pour éviter les pertes de chaleur, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire. Priorisez l'isolation de la toiture, pour obtenir un confort thermique toute l'année.
Vous pourrez bénéficier d'une aide gratuite ou à un tarif préférentiel (maximum 11 euros/m2) en fonction de vos revenus. Si vous êtes éligible, nous contacterons des artisans situés à Aulnay-sous-Bois, pour réaliser l'isolation de votre toiture. Je teste mon éligibilité en quelques clics

Comment isoler sa maison à Aulnay-sous-Bois ?

  • 1- Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis isolation à Aulnay-sous-Bois

  • 2- Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

  • 3- Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de Aulnay-sous-Bois

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Tout savoir sur Aulnay-sous-Bois


Afin de fournir une réponse pertinente aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Aulnay-sous-Bois, les des agréés RGE ont réalisé une étude de la ville. Vous lirez plus bas les différents principes qui en sont ressorti :
  • Dans votre ville , nous avons enregistré une moyenne de construction des habitations de 44 années.
  • La commune de Aulnay-sous-Bois comptabilise 80030 habitants.
  • Aulnay-sous-Bois (93600) est située dans la zone climatique dite "H1".
Après plus de des travaux de rénovation des combles, nos professionnels certifiés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont gagné une réelle expérience et répondront parfaitement aux demandes d'isolation des maisons de Aulnay-sous-Bois.

Pour lutter contre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler vos combles à un coût avantageux ou gratuitement selon votre situation. Faites le test d'éligibilité !

Les quartiers prioritaires de votre région (Ile-de-France)

Dans votre département (Seine-Saint-Denis) il existe 63 quartiers prioritaires :
  • Les Beaudottes
. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez peut-être la possibilité d'isoler votre toiture. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Les températures de votre habitation sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous avez sûrement un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans le département Seine-Saint-Denis pour que vous vous fassiez une idée de l'urgence d'isoler vos combles ou non.

Isolation du toit : quelle année de construction ?

En fonction de l'année de sa construction, la qualité de l'isolation de votre logement varie. Les logements ont commencé à être bien isolés à partir des années 70. Depuis, les normes se durcissent au fil des ans et permettent d'avoir aujourd'hui des habitations avec un confort thermique toute l'année. Les maisons de votre ville, Aulnay-sous-Bois ont un âge moyen de construction de 44. Si votre maison a été construite après 1974, alors vos combles sont sûrement isolés correctement. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de faire appel à nos artisans ; nous vous fournissons un formulaire en ligne qui vous permettra de faire estimer votre isolation.

Il est aujourd'hui possible de bénéficier à un prix avantageux d'un service pour isoler ses combles à Aulnay-sous-Bois. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Comment isoler ses combles gratuitement à Aulnay-sous-Bois ?

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique de 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • le dispositif des CEE
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • les "obligés"
Isolez vos combles gratuitement à Aulnay-sous-Bois grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes présentes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Complétez pour faire estimer vos travaux à Aulnay-sous-Bois !